Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande ⇒ Remboursement pour non satisfaction du produit
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- CrayZix
- Cirrocumulus
- Messages : 623
- Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5 - Localisation : Paris
- Genre :
Remboursement pour non satisfaction du produit
Bonjour,
J'ai reçu il y'a moins de 7 jours un Fogger V4 que j'ai commander, ce produit ne m'a pas satisfais, j'aimerais le renvoyer et me faire rembourser le produit, la boîte n'est pas détériorer comme dit dans leurs mentions légal.
"Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais, les produits commandés. Ce droit ne s'applique qu'aux personnes physiques. Ce délai court à compter du jour de la réception du colis. Tout retour devra être signalé, au préalable, à notre service client. En échange, l'acheteur bénéficiera d'un remboursement dans un délai maximum de 30 jours.
Les consommables tels les flacons de e-liquide ne seront pas repris ni remboursés.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur"
Beaucoup de gens disent qu'ils ont eu des problèmes quand ils ont renvoyer leurs produit au magasin au SAV, ils disent qu'ils n'ont jamais eu de nouvelles.
J'attend vos retours
J'ai reçu il y'a moins de 7 jours un Fogger V4 que j'ai commander, ce produit ne m'a pas satisfais, j'aimerais le renvoyer et me faire rembourser le produit, la boîte n'est pas détériorer comme dit dans leurs mentions légal.
"Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais, les produits commandés. Ce droit ne s'applique qu'aux personnes physiques. Ce délai court à compter du jour de la réception du colis. Tout retour devra être signalé, au préalable, à notre service client. En échange, l'acheteur bénéficiera d'un remboursement dans un délai maximum de 30 jours.
Les consommables tels les flacons de e-liquide ne seront pas repris ni remboursés.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur"
Beaucoup de gens disent qu'ils ont eu des problèmes quand ils ont renvoyer leurs produit au magasin au SAV, ils disent qu'ils n'ont jamais eu de nouvelles.
J'attend vos retours
- bronchius engluatus
- Cirrus
- Messages : 1211
- Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
- Localisation : dans un fond de vallée...
- Genre :
- Âge : 65
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
En même temps, remettre en vente un ato qui a été utilisé...au prix du neuf...je m'interroge. Un ato qui a servi peut-il être considéré comme neuf ?
Mais rien n'est dit là-dessus en fait.
T'as contacté le SAV ?
Mais rien n'est dit là-dessus en fait.
T'as contacté le SAV ?
- CrayZix
- Cirrocumulus
- Messages : 623
- Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5 - Localisation : Paris
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Oui j'ai envoyer un mail et ils m'on répondu "Conformément aux articles L. 120-20, le conso ..."
- bronchius engluatus
- Cirrus
- Messages : 1211
- Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
- Localisation : dans un fond de vallée...
- Genre :
- Âge : 65
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Ca veut rien dire....consommable ou pas ? That is the question !
- NataChat
- Cumulonimbus
- Messages : 2884
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.
Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)
Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh) - Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
- Genre :
- Âge : 55
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Si tu as utilisé le Fogger, tu ne peux plus faire jouer ton droit de rétractation même si l'emballage est intact.
"Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente."
- ciboulettecat
- Altostratus
- Messages : 11378
- Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute - Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Si soigneusement nettoyé et résistance neuve ?
Au fait qu'est ce qui ne te satisfait pas ?
Au fait qu'est ce qui ne te satisfait pas ?
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Si le produit a déjà servi, je crois moyen au droit de rétractation. Ils ne peuvent pas le revendre ensuite, qui accepterait d'acheter et de recevoir un produit déjà utilisé même si l'emballage est correct.
Droit de rétractation, oui, mais quand même je pense qu'il y a des limites, enfin AMHA ..
Droit de rétractation, oui, mais quand même je pense qu'il y a des limites, enfin AMHA ..
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.
-
- Cumulus
- Messages : 357
- Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 16:45
- Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie Vision spinner 1300MAH et eGo T 1000 MAH
Aspire BDC
aerotank
Evod 2
T 2
Vanilla cooper
Akuma cooper
Kayfun Lite
Kraken
Taifun GT
VAMO V5
Protank 3
mini nova - Genre :
- Âge : 58
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
bin du matos qui a ete utilisé meme 1 fois, et remis en vente pour moi c'est pas du neuf pour le futur client mais de l'occasion, occasion qui coute le prix du neuf
- NataChat
- Cumulonimbus
- Messages : 2884
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.
Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)
Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh) - Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
- Genre :
- Âge : 55
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
L'un des mots important dans la phrase ci-dessus est le mot "intact". Cela exclut donc toute ouverture de l'emballage et donc bien évidemment aussi toute utilisation du matériel que l'emballage contient."Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente."
- CruelBaiter
- Altostratus
- Messages : 6040
- Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
- Localisation : Paris
- Genre :
- Âge : 56
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Ce n'est pas le cas s'il a été utilisé, même nettoyé il n'est plus neuf Si j'achète un ato neuf et qu'il sent le caramel ou si je me rends compte que l'emballage a été ouvert ça va m'énerver...en parfait état de revente