Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande ⇒ Remboursement pour non satisfaction du produit
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- bronchius engluatus
- Cirrus
- Messages : 1211
- Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
- Localisation : dans un fond de vallée...
- Genre :
- Âge : 65
- vivelab12
- Nimbostratus
- Messages : 242
- Enregistré le : sam. 10 août 2013, 21:09
- Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei meca- cloupor t5- istick 50W
Taifun gt(clone)- Igo-L - Localisation : Colomiers (31)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
du même avis que tout le monde, si le produit a été ouvert et utilisé même qu'une seule fois il n'est plus dans les conditions 'neuf' d'envoi du vendeur.
le fait que le produit n'a pas les exigences de vap que tu voulais n'est pas imputable au magasin.
je pense qu'il vaut mieux le revendre de ton coté et ne pas compter sur le remboursement.
le fait que le produit n'a pas les exigences de vap que tu voulais n'est pas imputable au magasin.
je pense qu'il vaut mieux le revendre de ton coté et ne pas compter sur le remboursement.
-
- Cirrus
- Messages : 1042
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny) - Genre :
- Âge : 37
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Je pense qu'il doit y avoir des clauses particulières concernant la gestion de l'hygiène des produits en vente...? En tout cas, s'ils reprennent, jespère qu'ils jettent les produits dans ces cas là...
- ciboulettecat
- Altostratus
- Messages : 11378
- Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute - Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
En même temps, certains matos sont vendus sans protection ou blister ...
Dans ce cas là, tu n'en sais rien. Et même si l'on va plus loin, si tu l'achètes pour la 1ère fois, tu ne sais pas si d'hab il est vendu sous protection
Mais c'est vrai que je trouve ça "limite" et bien pour ça que je demande ce qui ne le satisfait pas.
Dans ce cas là, tu n'en sais rien. Et même si l'on va plus loin, si tu l'achètes pour la 1ère fois, tu ne sais pas si d'hab il est vendu sous protection
Mais c'est vrai que je trouve ça "limite" et bien pour ça que je demande ce qui ne le satisfait pas.
- CrayZix
- Cirrocumulus
- Messages : 623
- Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 21:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matériels
Evic VTC Mini - - Kayfun 5 - Localisation : Paris
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
J'ai bien reçu un Vamo V5 qui est rayée ou il y'a le pas de vis
-
- Cirrus
- Messages : 1163
- Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V) - Localisation : Tours
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Un autre article de loi semble pouvoir justifier la légitimité de ta demande de remboursement :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
Mais bon, je ne suis pas juriste...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
Mais bon, je ne suis pas juriste...
- ludovic.g
- Altostratus
- Messages : 7238
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
- Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)
-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper
-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc. - Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
- Genre :
- Âge : 45
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Perso, je le mettrai sur le CDV, je perdrai un peu de sous mais au moins je serai sûr qu'il partirai
- ciboulettecat
- Altostratus
- Messages : 11378
- Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute - Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
- Genre :
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Quel rapport ? Et tu l'as renvoyé le Vamo ?CrayZix a écrit :J'ai bien reçu un Vamo V5 qui est rayée ou il y'a le pas de vis
Je découvre qu'il a une vis sur le Vamo V5 !
Mais tu n'as pas répondu sur ce qui te déplait sur le fogger ?
- CruelBaiter
- Altostratus
- Messages : 6040
- Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
- Localisation : Paris
- Genre :
- Âge : 56
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
@ciboulettecat Non, c'est le le pas de vis qui est rayé..
- TAO71
- Altostratus
- Messages : 6553
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
- Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
- Localisation : Saône et Loire
- Genre :
- Âge : 50
Re: Remboursement pour non satisfaction du produit
Ben si Le Petit Vapoteur, très bon shop en passant , reprend ton Fogger V4 après 7 jours au prix du neuf, je commande direct un Squape R avec un deck W
Longue vie à Le Petit Vapoteur, mon shop régulier
EDIT : tout à fait d'accord avec ludovic.g, revente sur le CDV.
Longue vie à Le Petit Vapoteur, mon shop régulier
EDIT : tout à fait d'accord avec ludovic.g, revente sur le CDV.