Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeproduit ouvert !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par sawiskera » dim. 13 juil. 2014, 00:02

Tu es certain pour tes green vapes ?
Car il est connu que les flacons ne sont pas toujours identiques , les fond étant parfois différents , ce qui peut entraîner des différences de niveaux sans que la quantité soit en cause .

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 00:11

A aucun moment j'affirme qu'il y'a pas le compte puisque j'ai jamais vérifier,je dit simplement que ça fait radin et que ça me déplais.
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: produit ouvert !

Message par CruelBaiter » dim. 13 juil. 2014, 00:11

@sawiskera C'est bien ça ;)
Remarque: Les e-liquides GreenVapes sont conditionnés dans des bouteilles en verre étiré.
Ce qui implique que l'épaisseur verre en fond de bouteille soit légèrement variable d'un produit à l'autre. Vous pourrez donc constater des différences de niveau d'eliquide suivant les bouteilles.
Néanmoins la quantité d'e-liquide à l'intérieur des bouteilles ne varie absolument pas, le procédé industriel de mise en bouteille garanti un conditionnement précis au ml.

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 00:19

Bonjour
:plus1:

Moi j'ai fais la vérif en vidant un flacons et j'ai fais un remplissage de flacons avec de l'eau et mes seringues, je ne vois pas où est le problème de remplir 30 ML. Si en 2014 un industriel n'a pas de solution pour remplir une fiole de liquide avec précision: qu'il change de métier. En l'occurrence les flacons Green Vapes sont standards, quasi identiques à d'autres, ceux des Fives Pawns par exemple.
Effectivement les flacons Green Vapes sont remplis aléatoirement mais je doute qu"il s'agisse d'un remplissage manuel des flacons. Et même si c'est le cas, une seringue de 30 ML c'est 30 ML pas 25. Ca m'étonnerait qu'il n'y ai pas de machine pour effectuer ce remplissage. De toute façon la responsabilité incombe aux distributeurs. Ce n'est même pas être tatillon, sur ma dernière commande du petit vapoteur reçu ce matin, il manquait un bon gros 5 ML à un de mes green vapes. Ce n'est pas possible de ne pas le voir. Laisser passer ca dans un envoi client.... et comme ca dure depuis 4 mois. Basta !
Modifié en dernier par Lechatsurletoit le dim. 13 juil. 2014, 00:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par sawiskera » dim. 13 juil. 2014, 00:19

Merci de confirmer . :respect:
Je cherchais justement sur le site ou il me semblait bien que ce point était expliqué .

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 00:29

Remarque: Les e-liquides GreenVapes sont conditionnés dans des bouteilles en verre étiré.
Ce qui implique que l'épaisseur verre en fond de bouteille soit légèrement variable d'un produit à l'autre. Vous pourrez donc constater des différences de niveau d'eliquide suivant les bouteilles.Néanmoins la quantité d'e-liquide à l'intérieur des bouteilles ne varie absolument pas, le procédé industriel de mise en bouteille garanti un conditionnement précis au ml.
[/quote]

Bonjour, :D
Je suppose que c'est un argument de l'industriel.
Quand bien même les flacons Green Vapes seraient différents des autres ce qui supposerait que l'entreprise est un fournisseur attitré de verre assez malicieux pour ne pas standardiser un produit aussi basique...???!!!, ils n'ont quand même pas des flacons tous différents avec des épaisseurs de verre différentes. Aucun flacon n'est remplis de la même manière. C'est légèrement "capilotracté" comme explication. :roll:
Bref, de toute façon il n'y a pas 30 ML dans leur flacon, en tout cas sur ceux que j'ai pu acheter chez lepetitvapoteur (avec des réserves, ne les ayant pas tous testé).

Enfin bon, on n'en fera pas une affaire d'état.

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par sawiskera » dim. 13 juil. 2014, 00:54

Pour ma part en tout cas , aucun n'est similaire , et il me suffit d'observer les fonds pour que je le vois .
J'en ai pas mal de vide en réserve , et je t'assure que je n'ai pas d'action chez eux ;-)

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 00:59

Depuis le temps je comprend que le concepteur de la marque n'est pas rectifier le tir au niveau des flacon,ça date pas d'hier :? En fin bref je voulais juste dire que le petit vapoteur est un site que j'affectionne et que le préparateur de commande ne taxe pas sur les Green vapes,en ce qui concerne Green vapes de mon point de vu je pense que ce sont les meilleurs juices français avec vaponautes,je pense pas qu'il nous gruge mais il serait temps de régler ce problème de flacon.
Image

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 11:36

Bonjour,

J'en suis à 5 commandes chez eux pour un montant de 830 €. Globalement ca se passait bien à part ces flacons de chez Green vapes et Halo mal remplis. J'affectionne aussi le site mais à un moment donné, il faut que celà s'arrête. ;)

A gauche un flacon plein à 30 ML, au milieu un Five Pawn plein, à droite ce que je reçois habituellement.
Image

Cette histoire de verre étiré avec des épaisseurs de verre différentes est une carabistouille d'industriel.
Le Green Vapes de droite : c'est dans cet état que je reçois l'ensemble de mes flacons. Les 3 liquides viennent de chez le petit vapoteur. et c'est la première fois que je reçois un flacon plein sur 16 commandés (celui de gauche).

Je n'en ferais pas une affaire d'état, juste que samedi matin à l'ouverture du colis j'étais de moins bonne humeur que d'habitude. Il faudrait que le fabricant soit sacrément culotté pour m'expliquer que c'est la qualité du verre qui est en cause. J'attends donc les explications du petit vapoteur. A moins que le liquide se soit évaporé.... :roll:

delirium07
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste V3
Localisation : Vabre
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: produit ouvert !

Message par delirium07 » dim. 13 juil. 2014, 15:32

effectivement une telle quantité , ca peut pas être le verre
pour le cognac , on dit que c'est la part des anges qui s'évapore dans les fûts .... mais la on est pas dans un fût !!
Image
Achat Matériel : 125 € - Eliquide : 95 € - DIY : 150 € (400ml 18mg / 200ml 12mg / 300 ml 0mg / 500 ml d'aromes - pour deux vapoteurs
Rentabilité : 8 avril 2025 a 17h69

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »