Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeLPV - Top, même à l'étranger

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

LPV - Top, même à l'étranger

Message par matcha » lun. 12 mars 2018, 04:32

Je suis client sur Le Petit Vapoteur depuis 2016, et très satisfait de leurs services et produits.
En effet, vivant au Japon, il m'est difficile de me fournir en matière de vape, et je commande donc souvent chez lpv.

En dehors de l'ergonomie très agréable en ce qui concerne la navigation sur leur site, les tarifs sont clairs et honnêtes et l'offre relativement large (je regrette l'absence de certaines marques de e-liquide ainsi que de certains mods et atos mais bon) et variée. Il est également très important de souligner leur politique tarifaire en matière de frais d'envoi (même à l'international !) avec un coût réduit et aussi une gratuité à partir d'un certain montant. L'expédition à toujours été très rapide, et le conditionnement (emballage) très soigné. Le fait de pouvoir gagner des points offrant une réduction est également un bonus non négligeable, surtout vu la facilité de leur utilisation sur le site. Pour les paiements, sécurité et moyen de paiement sont au rendez-vous, aucun souci à ce niveau.

Pour moi, LPV reste indéniablement la meilleure boutique en ligne que j'ai testé, et je préfère souvent attendre d'avoir un panier suffisamment important pour justifier les frais de port (ou m'en exempter) plutôt que de commander mes produits localement, sachant qu'il ne faut qu'une semaine au plus pour que mes colis arrivent ici. Jamais eu aucune mauvaise surprise avec une commande en plus de 2 ans.
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par Yamede » lun. 12 mars 2018, 04:53

SAlut Matcha,

C'est bon a savoir que LPV livre meme au Japon et que les frais de port sont raisonnables. Merci de l'info! :mrgreen:

PS: a partir de combien les fdp sont-ils gratuits? Il va falloir que je me fasse un reassort de concentres un de ces quatre...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par matcha » lun. 12 mars 2018, 05:00

Hey ! =) Salut Yamede ! Alors, pour une commande vers le Japon, c'est environ 14€ (17?) de frais de port, et gratuit à partir de 99€.
Comme moi, tu connais l'offre en matières de DIY/Liquides ici, lol. Même en optant pour du local, vu les prix des liquides, si tu commandes plus de 4-5 jus, les frais de port sont amortis.
Sinon, j'ai trouvé un site JP online qui vend du PG + VG, si ça t'intéresse ? (moins de 900¥) Je ne comprend pas pourquoi le contenu est indiqué en grammes toutefois...
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par Yamede » mer. 14 mars 2018, 00:30

Re-salut!

Je viens de faire une simulation avec deux paniers - respectivement de 45 et 110 euros mais il ne propose pas les fdp gratuits pour le second panier. Il faut faire une demande specifique / les contacter ?

Pour le PG/VG je me fournis via un pote dentiste (environ JPY 900 les 500 ml de pg ou vg) mais ca m’intéresse tjs d’avoir un autre plan en secours, donc oui envoie STP! :mrgreen:
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par matcha » mer. 14 mars 2018, 00:47

Sérieux ? oO j'ai un panier en cours pas validé et dès qu'il à atteint 99€, il indiquait frais de port offerts, c'est bizarre... tente d'actualiser.
Pour le plan JP niveau pg/vg regardes ici :
https://global.rakuten.com/en/store/vap ... asy-3-002/
https://global.rakuten.com/en/store/vap ... fantasy-3/
https://global.rakuten.com/en/store/vap ... asy-3-001/
https://www.drug.co.jp/products/detail. ... ct_id=8403
https://www.drug.co.jp/products/detail. ... ct_id=9104
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par Yamede » mer. 14 mars 2018, 05:39

Ah oui, finalement ca a pris en compte apres actualisation.
Bon, faut que je reflechisse si je depense juste 60 euros, dont 15 euros de port ou 100 euros, avec que des concentres! :lol:

Pour le PG/VG, ceux de drug.co.jp sont les meme que ceux que mon pote me fournit. C'est bien 500 ml et aucun souci a l'usage.

Cela couplé a de la base "strong" de (ou tu sais) et les aromes de France, ca ne revient pas trop cher... Un peu chiant de tout sourcer a differents endroits mais en calculant bien sa base nico (double, pour moi) et les aromes, on peut etre tranquille pour plusieurs mois, juste a faire un reassort de PG/VG...
J'ai calcule un cout de revient total entre JPY 600-900 les 100 ml , selon les aromes (ca varie quand meme de 1,9 a 6 E les 10 ml!) et le dosage (pour moi, entre 5-10%).
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: LPV - Top, même à l'étranger

Message par matcha » mer. 14 mars 2018, 05:55

Clair, je désespère aussi de trouver un lpv local... Online c bien niveau tarif, mais chiant niveau délais et fdp.
Pour ce qui est des coûts, même en commandant des juices/concentrés à l'étranger, ça me revient moins cher que d'acheter du rdy en boutique... Surtout que vu le choix...
Je vais visiter 2 nouvelles boutiques d'ici qques minutes, j'espère être surpris pour une fois. ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »