Problèmes d'utilisation et questionsAide au niveau de mon site VapoStock

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par guillaume59270 » mer. 12 déc. 2012, 21:13

C'est déjà mieux niveau présentation.
Image

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » mer. 12 déc. 2012, 21:49

Merci, on est encore en train de tout mettre en place, les catégorie, le guide personnalisé pour les personnes qui veulent découvrir la cigarette électronique et quelque produits supplémentaire comme l'ego C2 blanche, tour de cou, allume cigare usb batterie ecab etc ...

:)
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » lun. 17 déc. 2012, 12:52

fandango a écrit :Un truc que je remarque sur quasi tous les sites de vente de cigarettes électroniques. Mettons que le visiteur ne soit pas un connaisseur, qu'il souhaite débuter.. et ben il y entrave rien. Qu'est ce que ça signifie pour lui, eGo C, eGo T, eCab ? Rien. Même moi limite je m'embrouille avec toutes ces "Zigos".
Il faudrait quasiment deux versions du site : "Vous débutez ou vous souhaitez vous y mettre" et "Vous êtes déjà un vapoteur expérimente".
Dans le second cas ton site va bien. Dans le premier cas il faudrait proposer au visiteur le ou les modèles les plus adaptés (Vous fumez ou fumiez moins de 10 clopes par jour, entre 10 et 20, plus de 20...) tu vois le genre. Bref expliquer aux débutants l'intérêt des différents modèle en fonction de l'usage qu'il va en faire, comment ça marche, tout ça. Le guider et le rassurer. Faire preuve de pédagogie. Lui faire comprendre que tu es là pour l'accompagner dans sa démarche, pas seulement pour lui vendre un modèle qui ne lui conviendra pas et le laisser ensuite se débrouiller tout seul.
http://www.vapostock.fr/content/28-les- ... ectronique

Et voilà nous l'avons fait, il reste quelque petite chose à "finioler" mais sinon dans l'ensemble on est plutôt satisfait :p)
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Avatar du membre
Dédé
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 09:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : KTS gold, lavatube v2
Ato cisco SR 510, Vision Vivi nova, Vision Eternity
Liquides HALO
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Dédé » lun. 17 déc. 2012, 13:33

Le nouveau guide est pas mal pratique et accessible avec ses gros boutons retour...

Sinon tu as 3 possibilités et deux offres, c'est normal?

En commandant des batteries ego 1100 ou 1300 ; mod ego ou bien la nouvelle evic, ca te permettrait de mettre l'offre gros fumeur en moyen (ego 650mah c'est moyen, ça conviendrait mieux à la seconde catégorie de fumeurs) et mettre ces nouveaux produits en troisième catégorie.

Pour ce qui est des liquides, proposer les packs tabac et fruité de halo permettraient aux nouveaux vapoteurs de goûter sans se ruiner.

Proposer des clearomiser serait pas mal, comme les EGO CC.
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par fandango » lun. 17 déc. 2012, 13:37

Vapostock a écrit :
fandango a écrit :Un truc que je remarque sur quasi tous les sites de vente de cigarettes électroniques. Mettons que le visiteur ne soit pas un connaisseur, qu'il souhaite débuter.. et ben il y entrave rien. Qu'est ce que ça signifie pour lui, eGo C, eGo T, eCab ? Rien. Même moi limite je m'embrouille avec toutes ces "Zigos".
Il faudrait quasiment deux versions du site : "Vous débutez ou vous souhaitez vous y mettre" et "Vous êtes déjà un vapoteur expérimente".
Dans le second cas ton site va bien. Dans le premier cas il faudrait proposer au visiteur le ou les modèles les plus adaptés (Vous fumez ou fumiez moins de 10 clopes par jour, entre 10 et 20, plus de 20...) tu vois le genre. Bref expliquer aux débutants l'intérêt des différents modèle en fonction de l'usage qu'il va en faire, comment ça marche, tout ça. Le guider et le rassurer. Faire preuve de pédagogie. Lui faire comprendre que tu es là pour l'accompagner dans sa démarche, pas seulement pour lui vendre un modèle qui ne lui conviendra pas et le laisser ensuite se débrouiller tout seul.
http://www.vapostock.fr/content/28-les- ... ectronique

Et voilà nous l'avons fait, il reste quelque petite chose à "finioler" mais sinon dans l'ensemble on est plutôt satisfait :p)
C'est bien.
Je vous envoie un MP avec mes coordonnées PayPal pour la com de 10%
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
noisebreaker
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS rainbowheaven protank et mini V2 estik eleaf 20w,carto DC,kanger 2,i clear 30S,Halo,VDLV,e-senses,cristal,et le diy:Ato 306 cisco ,liquide ina,arome et liquide ,pink mule ,alien,,noisette,bourbon kentucky,ry4 double,cacahuete,choco noir,fraise des bois,gold ducat,vanille,pinacolada,pepper mint,melon,cappucino,framboise,ryan usa,symphony....
Localisation : 71 saone et loire macon
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par noisebreaker » lun. 17 déc. 2012, 13:41

devant la croissance exponentielle des sites dédiés à la ecig,je m’aperçois que la plupart se ressemblent tous et proposent les mêmes choses,c'est en se démarquant que vous ferez votre affaire !!!
Image

pendant 12 mois 12mg,6mois à 6mg,et 3mg !!!maintenantLe zero est,les taxes en moins !!enfin ce serait bien!!

ADHERENT AIDUCE N°1335

Avatar du membre
Vapostock
Vendeur
Vendeur
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCigarette - eGo C - eGo C2 - eGo K - eGo Q - eGo T - eRoll - eCab - 510T
Genre : Homme
Âge : 35
Contact :

Re: Aide au niveau de mon site VapoStock

Message par Vapostock » sam. 22 déc. 2012, 13:22

Petite refonte au niveau de la présentation du guide vapostock pour la cigarette électronique
www.VapoStock.fr - Je ne fume pas...Je Vape !

Image

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »