Problèmes d'utilisation et questionsecigplanete

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

ecigplanete

Message par le serge » jeu. 21 janv. 2016, 19:44

Bonsoir

J'ai découvert le site ecigplanete qui a tout les liquides que je voudrais essayer. Est-ce que ce site est fiable ?
Je suis étonné par certains liquides très peu cher et dont le DLUO n'est pas dépassé.
D'un coté je suis attiré par le choix et par les prix et d'un autre coté je m’inquiète par rapport aux avis négatif qu'on voit sur internet.

Merci.

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: ecigplanete

Message par lolalie » jeu. 21 janv. 2016, 19:56

Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
.-=AzAr=-.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 215
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : des cubes qui sentent bon et font des ptits nuages
Localisation : très à l'ouest !
Genre : Non spécifié

Re: ecigplanete

Message par .-=AzAr=-. » sam. 27 août 2016, 08:11

bonjour,

la semaine dernière,je rodais sur le petit vapoteur :D ,cherchant 1 code de réduction,il m'a redirigé vers ecigplanète, (parrainage reduc de 20%,sinon 10% et 5 de plus sur les liquides,arômes inclus)

bref,je passe 1 commande,zut je change d'avis,ptit courrier service client,je regarderai demain ou dans 1 semaine si il m'a répondu :lol:

et non! 15 minutes plus tard,j'avais la réponse :o ,je gadouille encore et re service client,gentil,poli,agréable,rapide, que dire de plus...
ah oui,je suis en zone frontalière donc,j'habite en belgique et veux être livré en france(12 euros de livraison économisés)re service client :oops: ,re réponse claire et gentille, sauf que j'ai attendu 20 minutes pour la réponse,bah oui,le pauvre à trouvé la réponse au service informatique,c'est pas tout près...

enfin,voilà la commande passée, plus qu'à patienter, pffff.. et non 2 jours et voilà mon colis poste restant,impeccable et complet,mes arômes inawera, mon bachelor nano,mes bases miam
et voilà, j'aime bien raler (juste 1 peu) quand je ne suis pas satisfaite,mais là,rien à dire de plus que

j'ai trouvé mon magasin en ligne! :plus1:
Image

l'être humain est un animal étrange...

Avatar du membre
Loudaisy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini × 2, pico, avocado 22, origenv2mk2, hobo v3.1, nectar tank . Hadaly, Petriv2.
Localisation : 59
Genre : Femme
Âge : 60

Re: ecigplanete

Message par Loudaisy » sam. 27 août 2016, 19:12

Hello,
J'ai commandé 3 fois chez ecigplanete : aucun problème :D

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: ecigplanete

Message par misonedis » sam. 27 août 2016, 19:31

Excellente boutique. Une bonne douzaine de commandes et toujours top.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: ecigplanete

Message par le serge » dim. 28 août 2016, 15:12

J'ai finalement commandé plusieurs fois depuis mon message ou j'avais demandé des avis sur cette boutique.
Ca s'est toujours bien passé.
Le dernier coup des liquides etaient marqués en stock et en fait ne l'etaient pas, j'ai recu un mail pour me demander comment je voulais faire, soit un avoir sur mon compte ou changer de liquide, j'ai contacté la personne par téléphone et je leur ai dis ce que je voulais a la place, il m'a posté le colis dans la foulée, le lendemain c'etait chez moi.
Puis les prix rien a voir avec le site le vapoteur. Je n'ai pas regardé ces derniers temps mais il y a deux ou trois mois ils faisaient encore le nautilus a 27 euros, a ce point la ils auraient pu arrondir a 30 euros aussi :?
Bref voila bon site ecigplanete !

Elo Himite
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017, 23:01
Genre : Non spécifié

Re: ecigplanete HELP

Message par Elo Himite » jeu. 26 janv. 2017, 23:31

Bonsoir à toutes et tous,

Besoin d'aide car c'est la première fois que ce problème m'arrive.

J'habite à Barcelone, ce qui limite les choix de boutiques (peu livrent en Espagne).

J'ai commencé la vape depuis deux mois, par le biais du site Le Petit Vapoteur.

Site impeccable, infos précieuses, j'ai "rapidement" trouvé le matériel qui me plaît (Target Mini & Nautilus X).

Je dois en être à 6-7 commandes chez eux. Ils livrent en point relais, c'est parfait car limite beaucoup les risques de perte/vol des colis.

En quête de mon e-liquide all day (pas facile à trouver), début janvier, je me mets en tête d'essayer la gamme Fuu Tabac.

Or il y en a peu chez le Petit Vapoteur, du coup je me tourne vers le site Ecigplanete.com

Le colis est annoncé livré à mon domicile par Colissimo le 11 janvier, à une heure où je suis au travail.

Je contacte Ecigplanete pour leur dire que je n'ai jamais reçu le colis.

Ils m'indiquent qu'ils vont contacter Colissimo, afin de faire une "enquête".

Depuis, silence radio.

Je les relance plusieurs fois.

Finalement ce soir, réponse laconique, voire méprisante :

"Colissimo nous a confirmé la livraison du colis".

Fermez le ban.

En gros je viens, bien tranquillement, de me faire voler de plus de 60 euros...

Je ne vais bien sûr pas me laisser faire et compte porter plainte contre ces es-crocs.

Sur leur page facebook on trouve d'autres témoignages similaires au mien.

Quelqu'un a déjà connu cette situation et pourrait m'apporter des infos/conseils utiles ?

Merci par avance !!

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ecigplanete

Message par gege08 » ven. 27 janv. 2017, 07:39

Plusieurs commandes , jamais eu de problème , dernière commande le 27/12/2017 reçu le 30/12 ;)
Image

Elo Himite
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017, 23:01
Genre : Non spécifié

Re: ecigplanete

Message par Elo Himite » lun. 30 janv. 2017, 22:38

Bon il semble qu'une issue va être trouvée, le service client prend compte de ma mésaventure. Mon message initial du 26/01 n'a donc plus lieu d'être et peut donc être effacé (si un admin me lit). Merci.

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »