Avis et questions sur votre commandeFonctionnement de cette rubrique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Verrouillé
Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Fonctionnement de cette rubrique

Message par [Modération] » mar. 12 mars 2013, 08:46

Cette rubrique permet de faire des retours sur les revendeurs qui n'ont pas encore leur sous forum dans le "coin des boutiques". Ce sous forum est créé lorsque la boutique a atteint 5 retours clairement identifiés ici.

Pour l'identification des retours, les attributs ne seront plus créés, les existants restent, pour les boutiques qui ne seraient pas dans la liste, vous noterez dans le titre de votre topic le nom de la boutique entre [], exemple :

Sujet : [Tartempion] Mon 1er achat

Cela nous permet de comptabiliser plus rapidement les retours pour les créations de sous forum.

Merci de votre compréhension.
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Fonctionnement de cette rubrique

Message par Bru » mer. 14 août 2013, 09:08

Certaines boutiques ont les 5 retours pour la création de rubrique. En raison des vacances, manque de temps pour le faire, pas d'inquiétude, je m'en occupe dés que possible ;) ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Verrouillé

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »