Avis et questions sur votre commandeVapote Style

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
Firo
Douglas
Douglas
Messages : 1786
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 13:07
Genre : Homme

Vapote Style

Messagepar Firo » lun. 20 mars 2017, 12:44

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais alors là je suis abasourdi. Commandé mercredi des arômes chez vapote style, reçu Vendredi, j'ai constaté une petie erreur dans la commande, livré "dulce de leche" et reçu "dulce de leche caramel", je leur envoie un mail sur cette petite erreur sans rien demander. Quelle ne fut pas ma surprise devant tant de professionnalisme concernant leur réponse, ils étaient désolés de cette erreur et que le bon produit partira lundi. He bien ce lundi,numéro de livraison dans mes mails.
Nous avons toujours tendace a critiquer les mauvaises enseignes, et là service irréprochable je tenais a le signaler, je précise que c'était ma première commande chez eux mais sûrement pas la dernière.
Image

Avatar de l’utilisateur
gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Messages : 6701
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vapote Style

Messagepar gege08 » lun. 20 mars 2017, 18:14

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Firo
Douglas
Douglas
Messages : 1786
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 13:07
Genre : Homme

Re: Vapote Style

Messagepar Firo » jeu. 23 mars 2017, 23:11

Reçu ce matin, le produit commandé. Clair net et précis, ils se sont trompés et ils ont assumé sans rien demander en retour et aucune explication de justification comme c'est souvent le cas lors d'erreurs de commande sur d'autres shops. Bravo a eux.
Vu les louanges que je leur fais, je précise pour les mauvais esprits, que je ne les connais pas et que c'était ma première commande chez eux, je suis simplement impressionné de leur réactivité si rare dans le monde de la ecig.
Image

Avatar de l’utilisateur
Emirius
Hypérion
Hypérion
Messages : 3494
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, 2 Melo III, Melo II like, GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Serpent mini, Assa, Kabuki, SXK GT III
* mod méca GUS22, Kayfun Mini V3 Plus
* iStick 100WTC, Evic Primo 2.0, Conqueror, Avocado 22, Crown, Ammit
* Toutes résistances en reconstructible, avec ou sans plateau/tête
DIY : Avec balance au 0.1 g (marre des gouttes).
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Vapote Style

Messagepar Emirius » ven. 24 mars 2017, 09:40

Et oui ! Il y a de supers commerçants, compréhensifs, veillant au bonheur de leur clientèle.
C'est vrai qu'on se plaint plus facilement qu'on ne dit merci...
C'est bien de louer une bonne action aussi...
Un juste retour des choses :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image


Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité