Avis et questions sur votre commandeVapote Style

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Firo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1795
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 13:07
Genre : Homme

Vapote Style

Message par Firo » lun. 20 mars 2017, 12:44

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais alors là je suis abasourdi. Commandé mercredi des arômes chez vapote style, reçu Vendredi, j'ai constaté une petie erreur dans la commande, livré "dulce de leche" et reçu "dulce de leche caramel", je leur envoie un mail sur cette petite erreur sans rien demander. Quelle ne fut pas ma surprise devant tant de professionnalisme concernant leur réponse, ils étaient désolés de cette erreur et que le bon produit partira lundi. He bien ce lundi,numéro de livraison dans mes mails.
Nous avons toujours tendace a critiquer les mauvaises enseignes, et là service irréprochable je tenais a le signaler, je précise que c'était ma première commande chez eux mais sûrement pas la dernière.
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vapote Style

Message par gege08 » lun. 20 mars 2017, 18:14

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
Firo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1795
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 13:07
Genre : Homme

Re: Vapote Style

Message par Firo » jeu. 23 mars 2017, 23:11

Reçu ce matin, le produit commandé. Clair net et précis, ils se sont trompés et ils ont assumé sans rien demander en retour et aucune explication de justification comme c'est souvent le cas lors d'erreurs de commande sur d'autres shops. Bravo a eux.
Vu les louanges que je leur fais, je précise pour les mauvais esprits, que je ne les connais pas et que c'était ma première commande chez eux, je suis simplement impressionné de leur réactivité si rare dans le monde de la ecig.
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vapote Style

Message par Emirius » ven. 24 mars 2017, 09:40

Et oui ! Il y a de supers commerçants, compréhensifs, veillant au bonheur de leur clientèle.
C'est vrai qu'on se plaint plus facilement qu'on ne dit merci...
C'est bien de louer une bonne action aussi...
Un juste retour des choses :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »