Avis et questions sur votre commandeVapote Style

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Firo
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Vapote Style

Messagepar Firo » lun. 20 mars 2017, 12:44

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais alors là je suis abasourdi. Commandé mercredi des arômes chez vapote style, reçu Vendredi, j'ai constaté une petie erreur dans la commande, livré "dulce de leche" et reçu "dulce de leche caramel", je leur envoie un mail sur cette petite erreur sans rien demander. Quelle ne fut pas ma surprise devant tant de professionnalisme concernant leur réponse, ils étaient désolés de cette erreur et que le bon produit partira lundi. He bien ce lundi,numéro de livraison dans mes mails.
Nous avons toujours tendace a critiquer les mauvaises enseignes, et là service irréprochable je tenais a le signaler, je précise que c'était ma première commande chez eux mais sûrement pas la dernière.
Image

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme

Re: Vapote Style

Messagepar gege08 » lun. 20 mars 2017, 18:14

Sujet déplacé ;)
Image