Avis et questions sur votre commandeCigabuy avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Cigabuy avis

Message par Vapeindirecte » dim. 12 févr. 2017, 20:23

Non j ai recu mail avec promo pas plus tard que ce matin donc ca m etonnerai que ca soit la fin.
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
bibi69
Cumulus
Cumulus
Messages : 485
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 19:08
Genre : Non spécifié

Re: Cigabuy avis

Message par bibi69 » dim. 5 mars 2017, 07:35

Bonjour,

Commande passée chez FT le 14 février et toujours rien reçu, pourtant ils ont affiché que le colis a été posté depuis près de 3 semaines, je n'y crois pas trop. Et concernant Cigabuy ils m'avaient dit dans un mail qu'ils allaient être approvisionné dans la semaine du 20 février et ils n'ont rien reçu.
J'ai arrêté la tueuse depuis bientôt trois ans et plus aucun problèmes de santé . Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »