Avis et questions sur votre commandeOliquide, rapide et pas cher

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Oliquide, rapide et pas cher

Message par Balthias » ven. 4 nov. 2016, 11:41

Commande passée sur le site Oliquide le 02/11/16 (17h) et reçue le 04/11/2016 (11h)
12 fioles 10ml de RY4 cirkus prêt à vaper : prix moyen du marché 5,90€ unité et sur ce site le prix de revient est 3.33€ pour l'achat de 12 fioles, sans compter les 'bonus' fidélités. Du coup vraiment très attractif.

3 fioles d'arômes VDLV à 4,90€ unité, même prix que sur 95% des sites FR.

Livraison offerte à partir d'un certain montant sous forme de palier. Exemple livraison relais offerte dès 15€ d'achat, livraison à domicile dès 20€, livraison express dès 50€ etc (les montants sont peut être pas les bons mais c'est purement indicatif).

Et chose que je trouve vraiment cool sur ce site, les réductions sont cumulables. Ils font beaucoup de codes promo valable sur des fourchettes d'achat (un code par commande), mais à côté on peut rajouter un rabais en utilisant notre cagnotte et d'autres petit rabais.

En résumé, chouette site avec un service rapide (ils sont basés en Alsace et j'habite en Isère du coup je pensais attendre un ou deux jours de plus) et des prix attractifs avec un système de 'fidélité' assez efficace.
Je recommande
Image

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Oliquide, rapide et pas cher

Message par Balthias » lun. 14 nov. 2016, 23:23

Autre commande et vraiment top.
J'ai commandé pour ma femme un nautilus X et après zieutage sur le forum j'ai vu qu'il était conseillé d'utiliser les résistances en 1.8Ohms sur ce clearo... Ayant vu que les résistances étaient au tarif le plus intéressant sur ce site, j'ai voulu en prendre mais manque de bol, ils n'avaient que les 1.5Ohms de référencées.
Un petit mail, et dès le lendemain les 1.8Ohms étaient dispo au même tarif que les autres. Vraiment au top.
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Oliquide, rapide et pas cher

Message par Pompone » dim. 19 juil. 2020, 20:46

je viens de commander chez eux
ma question est :
trente flacons de usa menthe pour 107 €...ça semble trop beau pour être vrai (les produits sont arrivés bruns, mauvais stockage ?)
qu'en pensez vous ?
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Oliquide, rapide et pas cher

Message par anto56 » ven. 21 mai 2021, 12:49

Pour suivre
Les tarifs semblent presque trop beau pour être vrai. Dommage qu'il n'y ai pas plus de retours.
E liquide en fin de vie DLUO ou je ne sais plus quoi ?

Avatar du membre
Leric
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : :

- Kanger T2
- batteries eVod 1000 mah non variables
- Passthroughs et chargeurs 3,5A
Et basta cosi !

Vape débutée le 20/02/14 en 12mg de nico,
Arrêt total de la clope le 24/02/14 (waow en 4 jours !)
Passé au DIY et à 0mg le 25/03/14.
Reprise nicotine à 9mg début 2015 jusqu'au 15/11/21: et là, je suis passé direct de 9mg à zéro, sans souci.

Je ne suis plus trop loin d'arrêter aussi la vape:
Depuis janvier 2022, 30ml de jus en No me font de 1 à 2 mois, alors qu'avant ça me durait 5jrs. (ok après ma période conso 15ml/jour) ;)

je me défonce essentiellement au menthol.
Localisation : RP
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Oliquide, rapide et pas cher

Message par Leric » sam. 22 mai 2021, 20:17

Pompone, en effet, quelle date DLUO ? Etait-ce une promo déstockage ? Tu ne dis pas s'il y a de la nico dans tes fioles, mais on le suppose. Possible alors qu'elle se soit oxydée (quel taux ?), ça ne devrait pas poser de gros pb. As-tu goûté ?
Sinon contacte le SAV pour échange.
Mais 107€ pour 300ml, ça reste encore très cher (356€ le litre)... Tu vapes combien de temps avec ça ? Tu ne veux tjrs pas passer au DIY ?

Je me suis seulement fourni en batteries chez eux.
Pas sûr que ça intéresse encore grand monde, mais les evod 1000 mah kanger authentiques sont à 8,90€ livrées à domicile 0 fdp. Je n’ai pas encore trouvé moins cher, mais si quelqu'un a une piste plus enthousiasmante, j’veux bien (hors clones).
J'ai encore leurs 4 batteries, utilisées en roulement depuis 3 ans, sans souci. Ok ça s’accélère un peu là, ça commence à friser le jonglage, mais pour 3 ou 6 mois de garantie, on va dire que ça va...
Image
*Coût total au 26/07/2022: 1132,14€ en 8 ans 1/2, dont stock "même pas peur".

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »