Avis et questions sur votre commandeLa Galou...parfait !!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Rebel242
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 570
Enregistré le : dim. 7 juin 2015, 07:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
* Voopoo ; Drag X
* Tesla : XT Mini
* Vaporesso : Veco One plus Tank
* Voopoo : X-217
* Vandy Vape : Kylin M RTA
* Uwell : Nunchaku
* OFRF : Gear RTA
* Innokin : Zenith
* Vaporesso : Veco One Plus Kit
* Eleaf : Pico Squeeze
* Cthulhu : Hastur MTL RTA
* Cthulhu : Gaia
* Smok : G-Priv
* Tesla : Invader III
* CoilArt : Mage
* Obs : Engine Nano
* Obs : Cheetah
* Geek Vape : Medusa Reborn
* 2 X Geek Vape : Griffin RTA
* Ancien Matériel : http://www.forum-ecigarette.com/memberl ... le&u=79929
Localisation : AbsurdieLand (B)
Genre : Homme
Âge : 59

La Galou...parfait !!!!

Message par Rebel242 » ven. 26 févr. 2016, 14:42

Je viens de recevoir ma 1ere commande de chez eux aujourd'hui. Commande faite samedi soir,envoyée mardi et vendredi dans ma boite ! pas mal marseille->liège :o
en plus, service impec et répondent très vite aux questions par mails (et dieu sait que je leur ai cassé les cou**** avec mes questions idiotes :oops: )
bref, ma prochaine Hexohm sera chez eux aussi :mrgreen: :inlove:
Image
:desolé: Désolai pour mais fotes d'aurtografes ! :lacave:
" Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercules ...c'est quelqu'un qui t'en***e !!! " :dejadehors:

Colèrage
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015, 15:20
Genre : Non spécifié

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par Colèrage » mar. 26 juil. 2016, 21:53

Les rares fois où j'ai commandé chez eux,il y a eu un problème...une fois ça peut arriver,mais presque à tous les coups c'est de l'incompétence pure et simple!!! Stock pas à jour! Conditionnement très fragile! Service client qui répond pas et quand ils répondent c'est deux jours plus tard! Délai de traitement des commandes trop long,4 a 5 jours! Bref un shop à éviter!!!

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par ADP » mar. 26 juil. 2016, 23:11

J'veux pas casser du sucre sur leur dos mais une commande passe un samedi doit normalement être prépare un lundi sauf si il y a un réapprovisionnement indiqué sur un des produits de la commande !! On est de plus en plus dans une préparation jour j voir j+1
Image

Avatar du membre
yragael
Cumulus
Cumulus
Messages : 296
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hotcig DX75 / billow nano v2 / avocado 24
Evic vtc mini / cubis pro

_| _| _|
_| _| _|_| _| _| _|_|_| _|_|_| _| _|_|_|
_| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _|
_| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _|
_| _|_| _|_|_| _|_|_| _|_|_| _| _|_|_|
_|
_|
Localisation : Mulhouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par yragael » mer. 27 juil. 2016, 17:24

bonjour, je suis surpris aussi de ne pas avoir de réponse, j'ai envoyer un mail pour savoir ou en étais ma commande et aucunes réponses. Depuis lundi déjà et aucunes expéditions.
Le service client ? C'est une dame d'une boutique de marseille, qui n'a aucun moyen de voir ou en est le statut de la commande. Elle devait me rappeler dans la journée et rien.
Le produit une box hotcig dx75 et je crois bien qu'il n'y a plus de stock enfin c'est un doute que j'ai. Bref ça commence mal !

Avatar du membre
yragael
Cumulus
Cumulus
Messages : 296
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hotcig DX75 / billow nano v2 / avocado 24
Evic vtc mini / cubis pro

_| _| _|
_| _| _|_| _| _| _|_|_| _|_|_| _| _|_|_|
_| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _|
_| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _| _|
_| _|_| _|_|_| _|_|_| _|_|_| _| _|_|_|
_|
_|
Localisation : Mulhouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par yragael » mer. 27 juil. 2016, 19:11

edit : j'ai eu un mail, le produit était retenu par la douane. Ils l'ont mais un coloris différent ce qui ne me dérange pas. Probleme réglé.

lighthawk
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 00:15
Genre : Non spécifié

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par lighthawk » mer. 3 août 2016, 17:48

bonjour
petit avis sur ma première commande chez eux.
une catastrophe!!j'ai même pas reçu la moitie de ma commande.
pour le moment silence radio de leur part.
pas sérieux j 'hésite entre ***[censure auto terme diffamatoire]*** ou incompétent...

Elone
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 13:05
Genre : Non spécifié

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par Elone » mer. 28 sept. 2016, 13:31

Bonjour,

pour ma part je suis client chez la Galou depuis 6 mois et j'en suis plutot satisfait ! Ils ont eu en effet des galeres pendant l 'ete sur des controles de douanes donc des produits pas en stock mais lorsque ça m'est arrivé ils m'ont direct contacté et m'ont même proposé 5% pour s'en excuser. depusi j'ai commandé 2 fois et 0 souci au contraire, tarif moins cher qu'ailleurs et ils ont toujorus les nouveauté à la bonne heure! petit bémole sur le suivi colis qui parfois met plus 72 que 48 h a arrivé ;

Et oui le comptoire a liquide est magique, que du bon et des nouveauté tout les mois
Galou like that ! vous pouvez y aller ss souci

henri2504
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016, 13:30
Genre : Non spécifié

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par henri2504 » mer. 5 oct. 2016, 20:12

Petit message pour vous faire savoir que je suis fan de la galou!
Je vous le conseille sans retenu! Matos au top avec prix de ouf comme nul par ailleurs et l'équipe et vraiement good!

j'ai eu un petit souci sur ma commande et il m'ont géré ça parfaitement, j'ai reçu avec des petits Kdo. Equipe sérieuse et honnête. J'encourage tout le monde à faire un tour chez eux . Moi c'est devenu ma boutique:)

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par ahnakyn » mer. 5 oct. 2016, 20:50

Mon expérience lagalou:

1ère commande: livraison rapide: commande le dimanche, réception le mercredi. E-liquide mal protégés (deux bouteilles avec renfoncement) et un drip tip reçu dans la mauvaise couleur. Email sav ->réponse dans la demie-heure : excuses + 5% sur prochaine commande
2ème commande: livraison rapide: commande le samedi soir, réception le mercredi. hexohm (merci les 5%) parfaitement emballée, livraison offerte via UPS vu le montant. Erreurs dans les Accus. Email Sav -> réponse dans la demie-heure: ils me renvoient les bons accus, je leur renvoie les mauvais.

Personnellement, ils sont très réactifs dans le sav et très sympas. L’erreur est humaine, ils le reconnaissent et essayent d'être arrangeant et commercial !

Malgré ces deux petits couacs, je compte bien repasser commande chez eux...en plus les prix sont très attractifs et certains eliquide bien moins chères que les autres shops!
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par synthex » sam. 31 déc. 2016, 14:46

Voulant profiter des soldes tpd j'ai effectué une commande chez eux jeudi...Commande qui aurait du etre expédiée vendredi vu que la commande devait etre passée avant 12h. Depuis rien. J'ai mail le support et rien.
J'attend de voir lundi ce qu'il se passe.
Mais ca sent la requête Paypal.

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »