Avis et questions sur votre commandeBella Vap : super shop !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lakassket
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 13:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari P3
Genre : Non spécifié

Re: Bella Vap : super shop !

Message par Lakassket » jeu. 30 juil. 2015, 06:25

Mon pote et moi nous y sommes allé mardi, pour la première fois. Nous avions auparavant fait quasi toutes les boutiques de Lyon! Et bien belle surprise que ce shop! Non seulement un choix énorme de liquides mais surtout un patron qui connaît son taf, un vrai pro de la vape. Rien que ça ça fait un changement des autres boutiques! Nous y avons goûté pas mal de liquides et mon pote a finalement pris "The Milkman". UNE TUE-RIE! :respect: Il a également fini par changer son materiel et s'est pris une SuboxMini. Nous y sommes retourner le lendemain et c'est moi qui a changé mon materiel: EVIC VT, en blanc et bleu (juste magnifique :inlove: ). Les prix de ses produits sont plus que raisonnables souvent pareil que sur le net. Bref, gros choix, patron à l'écoute, super sympa et très pro! Nous avons même était convié au prochain vapéro le 20 août prochain! Que demande le peuple?!
Image

BELLAVAP
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014, 18:41
Localisation : 14 rue de trion 69005 Lyon
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Bella Vap : super shop !

Message par BELLAVAP » jeu. 30 juil. 2015, 19:40

Bonsoir,

Merci pour ce message plus qu'encourageant.
Nous sommes heureux de vous savoir complètement satisfait. Et nous vous donnons rendez vous au prochain vapéro qui aura lieu le 20 Août 2015 à partir de 18h, à la boutique 14 rue de trion 69005 Lyon.

https://www.facebook.com/events/115071058836935/
bellavap.com, Votre shop de Vape à Lyon

BELLAVAP
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2014, 18:41
Localisation : 14 rue de trion 69005 Lyon
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Bella Vap : super shop !

Message par BELLAVAP » mar. 15 nov. 2016, 13:25

Nous vous avons écouté et avons dorénavant pas mal de matos aussi bien pour vapoteur débutant que confirmé.

Voila en espérant avoir répondu à vos attentes.
bellavap.com, Votre shop de Vape à Lyon

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »