Avis et questions sur votre commandeFiber Freaks : générateur de nuages

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 ♥ • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Genre : Homme

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Messagepar SoVap » mar. 17 janv. 2017, 14:38

Nebuleuse a écrit :Le puf et aussi le muji, ont bonne réputation. Ils sont aux normes de contact cutané, c'est pas idéal mais c'est mieux que rien. Par contre seul les couches superficielles de contact recto verso sont aux normes le rembourrage intérieur est a éviter. ;)

Ça tombe bien, j'ôte systématiquement les couches superficielles de chaque côté (plus denses). Vais-je mourir ? :mrgreen:
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

pat06
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf

Messagepar pat06 » mar. 17 janv. 2017, 14:49

il y a un bon moment que je suis passer sur le coton bacon et c'est très satisfaisant
Image
Ω-Ω-Ω-Ω

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Messagepar Nebuleuse » mar. 17 janv. 2017, 15:04

SoVap a écrit :
Nebuleuse a écrit :Le puf et aussi le muji, ont bonne réputation. Ils sont aux normes de contact cutané, c'est pas idéal mais c'est mieux que rien. Par contre seul les couches superficielles de contact recto verso sont aux normes le rembourrage intérieur est a éviter. ;)

Ça tombe bien, j'ôte systématiquement les couches superficielles de chaque côté (plus denses). Vais-je mourir ? :mrgreen:

Oui, comme tout le monde. Mais peut être pas de ça. :joker:
C'est moins facile a travailler que le rembourrage, mais c'est les couches de contacts qui sont au normes. Le rembourrage c'est du recyclé. ;)
Image

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 ♥ • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » mar. 17 janv. 2017, 15:08

Je ne le savais pas mais c'est cohérent, seules les couches superficielles sont en contact avec la peau. Merci pour l'info ;)
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm V3 / Octopus
IAI v2 / Split R
NArda / Hadaly

Messagepar ahnakyn » mar. 17 janv. 2017, 15:18

Du coup je viens de passer commande de 4 pack XL en D2...histoire d'être tranquille quelques temps avant qu'une autre alternative valable soit sur le marché!

Je vais tester un peu plus longuement la différence niveau rendu avec mon Kendo dont je suis content mais long à amorcer...
LIGHT IS RIGHT

eric5037
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Messagepar eric5037 » mar. 17 janv. 2017, 16:14

comol80 a écrit :@ eric5037
Moi aussi j'était clairement fauché. Ce qui m'a sauvé, c'est que j'ai décroché de la clope direct avec une simple ego/stardust dès le premier jour de vape alors que je tapais 20 clopes par jours. Sans que je me pose de question. Je vois un peu partout que "j'ai eu de la chance" par rapport à d'autres qui ont du mal à arrêter. Maintenant je suis un peu moins "virtuellement" pauvre de 180 € par mois grâce à la vape. Moins les achats comme le matos, les bases, tout ça. Et je roule pas sur l'or pour autant... J'ai des potes qui sont aussi fauchés que nous ont du mal comme toi à stopper. Et je comprend tout à fait que c'est loin d'être évident. Perso je me suis pas "mis la pression". C'est passé tout seul. Après pour choper du + de 20mg pour aider à la défume, il y a des sites "ailleurs" qui en vendent. Mais je pense que tu sais.

@comol80

merci de l'info. c'est une lutte et faut savoir soit se mettre la pression soit tout le contraire mais sortir d'une manière ou d'une autre de la normalité de la clope.

je suis plutôt positif même si je fume encore car ce que je vape, c'est ce que je fume pas, ça c'est sûr. niveau nico, oui, je sais, j'ai acheté chez hsmok pour les provisions, un bon litron à utiliser avec gants et lunettes.

20mg/ml sont amplement suffisants puisque je vape au moins à 16w et comme une vape de base "ego" est à 7-8w, je considère direct que c'est le double. mes poumons ne disent pas le contraire! donc clairement quand je me met du 20mg, je me met du 40 et là ça calme son homme quel que soit son niveau/degré d'addiction.

j'attend donc mes 13 fioles hol pour entrer en lutte mais manque de bol, 17 jours après mon achat, c'est toujours pas arrivé. en resumé, il suffit que je sois hyperanxieux de recevoir du matos pour que ça prenne le temps que ça n'a jamais pris (normalement j'achète en espagne, pays ou je vis et je pousse le vice à acheter une demi-heure avant l'envoi, de manière à recevoir le matos en 16-20 heures). bon, donc, je suis tout vert, j'ai de la bave blanche, gluante et putréfaite autour de la bouche, de la fumée (de la vapeur, pardon!) qui sort des oreilles, je claque des dents, je tremble... et mon matos arrive toujours pas. je suis carrément sur le point d'en parler à paypal mais comme c'est mon kit défume, j'essaie de pas pêter un câble.

comme j'ai ce qu'il faut niveau PG, GV, nico... j'essaie de rester zen. regarde: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

comol80
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus:
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Comp Lyfe Battle deck 2 post & Battle cap S,
2 Doge V1 RDA cuivre clone avec comp caps,
2 Cheetah OBS inox et noir,
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

-Les jus: DIY neutre ou custard simple.

Messagepar comol80 » mer. 18 janv. 2017, 21:12

eric5037 a écrit :merci de l'info. c'est une lutte et faut savoir soit se mettre la pression soit tout le contraire mais sortir d'une manière ou d'une autre de la normalité de la clope.

J'approuve, mais la pression, modérément alors pour éviter le pêt-age de câble^^

eric5037 a écrit :je suis plutôt positif même si je fume encore car ce que je vape, c'est ce que je fume pas, ça c'est sûr.

C'est clair! :)

eric5037 a écrit :niveau nico, oui, je sais, j'ai acheté chez hsmok pour les provisions, un bon litron à utiliser avec gants et lunettes.

Impecc ;)
J'ai jamais osé... Un peu appréhension... Alors je reste au 18mg que je coupe avec PG et VG neutre pour faire du 5 ou 6 mg.

eric5037 a écrit :20mg/ml sont amplement suffisants puisque je vape au moins à 16w et comme une vape de base "ego" est à 7-8w, je considère direct que c'est le double. mes poumons ne disent pas le contraire! donc clairement quand je me met du 20mg, je me met du 40 et là ça calme son homme quel que soit son niveau/degré d'addiction.

Logique vue comme ça^^

eric5037 a écrit :j'attend donc mes 13 fioles hol pour entrer en lutte mais manque de bol, 17 jours après mon achat, c'est toujours pas arrivé. en resumé, il suffit que je sois hyperanxieux de recevoir du matos pour que ça prenne le temps que ça n'a jamais pris (normalement j'achète en espagne, pays ou je vis et je pousse le vice à acheter une demi-heure avant l'envoi, de manière à recevoir le matos en 16-20 heures). bon, donc, je suis tout vert, j'ai de la bave blanche, gluante et putréfaite autour de la bouche, de la fumée (de la vapeur, pardon!) qui sort des oreilles, je claque des dents, je tremble... et mon matos arrive toujours pas. je suis carrément sur le point d'en parler à paypal mais comme c'est mon kit défume, j'essaie de pas pêter un câble.

:lol: Rhô purée comme je te comprends. Avant j'étais comme toi sur les expéditions de mes commandes. Si commande validée avant 14h, le colis part dans la journée. Ben je commandais dans les 13h^^ Maintenant je la joue "décontracte", même que chez FT je commande du sku qui n'est pas en stock avant 10 jours. Avec l'expédition gratuite sans suivi parfois, ou celle à problème. M'en fou, je tente. Je suis un kamikaze de la commande.

eric5037 a écrit :comme j'ai ce qu'il faut niveau PG, GV, nico... j'essaie de rester zen. regarde: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

:lol: Allez! Courage!

comol80
Chêne
Chêne
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

Messagepar comol80 » mer. 18 janv. 2017, 22:18

Ok donc un état des lieux vite fait. Dites moi si j'ai oublié quelque chose^^:

D'un coté on a:
-Le Puff et le Muji. Peut-être pas 100 % "safe" (juste les parties en contact avec la peau si j'ai bien compris) mais ils ont le mérite de "faire l'affaire".
-L'organic. Safe aussi?
-Et aussi la rayonne mais bon... Sinon si il y a quelqu'un qui à des infos sur la rayonne à la qualité "grade pharmaceutique usp" qu'il se manifeste! Lol

Et de l'autre on a le plus "safe":
-La FF mais les stocks se vident, et le bacon qui d'après Mahood serait aussi safe que sa fibre (?).

Avec tout ça sous les yeux, ben, y a que la FF d1 strips qui me botte............. Ok j'ai pas encore essayé le bacon. Je suis passé du Coton "marque repère" à la FF d1 strips. Je vais fouiller un peu partout, m'en prendre un p'tit bout pour le tester afin de pas mourir idiot.

'tin! J'digère pas que la FF, y en auras bientôt plus...

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm V3 / Octopus
IAI v2 / Split R
NArda / Hadaly

Messagepar ahnakyn » jeu. 19 janv. 2017, 07:44

Essaye le Kendo...
LIGHT IS RIGHT

comol80
Chêne
Chêne
-Samsung 25R

-2 mécas & 2 Genesis:
2 Pegasus cuivre clone.
Aga T2,
Kraken clone.

-3 mécas & drippers:
3 SMPL clone
inox, cuivre, laiton.
Tsunami 22 Geek Vape,
Hastur V1 Cthulhu mod

Messagepar comol80 » jeu. 19 janv. 2017, 08:10

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose^^ Le kendo! Merci ahnakyn :)

Je vais m'en prendre aussi. Enfin faudra que je les essayes tous de toutes façons.

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »