Avis et questions sur votre commandeDélais de livraison Bang Good

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » mer. 17 sept. 2014, 11:26

Bonjour
Je viens de recevoir ma troisième commande de ce site chinois qui concurrence "Fasttech" bien qu' ayant beaucoup moins de choix. Exemple: J' ai payé mon tayfun gt 17 euros mais je trouve pas de résistances pour mes clearo chez eux.
11 jours ma dernière commande, 12 et 14 mes deux premières, sans aucun frais de port
Ce site à l' avantage d' être en Français.

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes de livraisons sur ce site, savoir si je suis chanceux d' être passé au travers, ou si c'est leur habitude d' avoir des délais si courts ? :emo:

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par avalaunch33 » mer. 17 sept. 2014, 13:11

Fasttech tient les mêmes délais actuellement (ma Hana Box a mis 12 jours pour arriver... dont la moitié en France :roll: )

Et je me méfie des sites en français, ce sont souvent des traductions google...

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » mer. 17 sept. 2014, 17:38

avalaunch33 a écrit :Fasttech tient les mêmes délais actuellement (ma Hana Box a mis 12 jours pour arriver... dont la moitié en France :roll: )

Et je me méfie des sites en français, ce sont souvent des traductions google...
Ma question est de savoir si ce sont des délais fiables sur ce site. En voyant le sujet dédié à fasttech avec les innombrables problèmes que j' y ai vu, je veux pas y aller. Et j' ai peur que sur celui là ce soit la même chose, vu qu' il est aussi basé en Chine.
Pour ça que je lance ce sujet. J' aimerai lire les retours de clients réguliers.
Pour répondre à ton interrogation, je pense pas que ce soit ce genre de traductions. J' ai jamais eu cette impression.De plus leurs mails sont en bon Français, pour le suivi de commande. Ils préviennent même du jour du départ du bateau etc..
Ce site à un autre avantage pour moi, les prix sont en euros.

Avatar du membre
iceman_pico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, K101 et Vamo V5
EGO (plusieurs 650 + 900 et 650twist)
Kayfun, Protank en microcoil, Carto tank Boge et IGO W.

Peu satisfait par mes DIY, je tourne avec les Grumpy's (hooch, banana et nuts) et El Kamino
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par iceman_pico » mer. 17 sept. 2014, 18:05

Bonjour,

Pour moi livraison assez rapide de liquide Hangsen via Banggood et transporté par Sweden Post.
Le délai est correcte 14 jours par contre je ne suis pas du tout convaincu de l'authenticité des liquides "Hangsen".
Contrairement à Fasttech les bouteilles n'étaient pas scellées et avec une impression de package très approximatif en comparaison avec mes Hangsen RY4 de Fasttech...

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » mer. 17 sept. 2014, 18:30

iceman_pico a écrit :Bonjour,

Pour moi livraison assez rapide de liquide Hangsen via Banggood et transporté par Sweden Post.
Le délai est correcte 14 jours par contre je ne suis pas du tout convaincu de l'authenticité des liquides "Hangsen".
Contrairement à Fasttech les bouteilles n'étaient pas scellées et avec une impression de package très approximatif en comparaison avec mes Hangsen RY4 de Fasttech...
Merci pour ce retour, j' allais justement en commander.
Moi concernant la vape je n' ais fait qu' une commande chez eux. Les deux autres n' avaient rien à voir. Et comme sur ces sites chinois on peut pas dépasser une certaine somme d' argent sans attirer les douanes. Je fractionne mes commandes.
D' ailleurs quelqu'un peut il mes dire combien il ne faut pas dépenser en France ? Pour la Belgique, je sais que c'est vers 20 euros. Nous un peu plus, mais je sais pas combien exactement. :emo:

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » mer. 17 sept. 2014, 18:48

je commande moi chez FT et moi et ma douce chez bang good depuis plus d'un an,elle se fait un ptit panier tous les mois labas,fringues,gadjets etc...
Ils sont TRES serieux,avec un sacré SAV le moindre soucis,une photo/une video pour montrer et hop renvois ou remboursement,pour ça il y a moins de bataille que chez FT.
Coté transport dommage on ne peu pas choisir son transporteur comme chez FT,donc des fois on ce retrouve avec une commande splitée entre les differents entrepôts,donc plusieurs petits envois sans tracking,c'est chiant mais bon ça arrive toujours donc pas de soucis.
Temps de livraison entre 10j et 25jours pour moi depuis plus d'un an,pas de perte ou autre problemes avec le site ou les transporteurs.
Pour la douanes pas de soucis ils declarent une valeur inferieur,derniere exp un doogee dg450 70€ environ declaré comme lecteur mp3 a 12$(au passage un tres bon ptit telephone android a pas cher ;) )
Image

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » mer. 17 sept. 2014, 19:04

cedric199 a écrit :je commande moi chez FT et moi et ma douce chez bang good depuis plus d'un an,elle se fait un ptit panier tous les mois labas,fringues,gadjets etc...
)
:lol: j' ai compris d' où mes filles tiennent l' info :lol: Elles connaissent ta douce ;)
C' est comme ça que j' ai connu ce site. Par contre une de leurs copines à eu droit à un controle des douanes et je t' assure que ses robes lui ont coûté très cher. Au dessus d' une certaine somme faut vraiment fractionner sur différentes dates. Faut pas que tes commandes prennent le même bateau.
Tu es passé au travers, pas sur que tu es cette chance tout le temps.
Les liquides, tu as essayé ?

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » mer. 17 sept. 2014, 19:53

non pas de eliquides je fais du diy,
Elle n'aurai pas pris une expédition express par ups/dhl pour passer en douanes?
En envois gratuit j'ai jamais eu ce prob,3telephones achetés,des helico radio commandé,toujours declaré a une valeur inferieure et la douane n'y a pas mis le nez,mais en general mes envois ne depassent pas 50€ donc pas de soucis pour la douanes
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par DarthFrog » mer. 17 sept. 2014, 20:13

Je fais un paquet de commandes chez eux depuis quelques mois pour des trucs hors vape (appart vide a remplir à pas cher, du matos de peinture, du nail art etc...) Bon les commandes sont splitées très souvent, en general je reçois en 10 jours à 15 jours, parfois moins, parfois plus.il m'est arrivée qu'un truc soit plus en stock. Ils te mailent de suite et te propose de rembourser (des concurrents chinois ont la sale manie de pas te prevenir et de mettre ta commande en attente des plombes). Bien-sûr, j'évite les grosses commandes sur ce genre de site, sinon, c'est alignement des frais à l'arrivée. Fdp offerts dont faut fractionner si c'est le meme entrepôt et plusieurs achats de valeur assez importante. Effectivement, la valeur est largement sous estimée, mais si le paquet est gros, à mon avis ca tique plus a la douane qu'un petit colis.


D'ailleurs, ca me fait penser que j'attends une commande ft depuis des plombes pour un foutu câble, toujiurs rien recu, alors que mes commandes banggood faites bien après sont arrivées...

Sujet déplacé ;)

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » mer. 17 sept. 2014, 20:40

cedric199 a écrit : Elle n'aurai pas pris une expédition express par ups/dhl pour passer en douanes?
J' en sais rien du tout
DarthFrog a écrit :Je fais un paquet de commandes chez eux depuis quelques mois pour des trucs hors vape (appart vide a remplir à pas cher, du matos de peinture, du nail art etc...) Bon les commandes sont splitées très souvent, en general je reçois en 10 jours à 15 jours, parfois moins, parfois plus.il m'est arrivée qu'un truc soit plus en stock. Ils te mailent de suite et te propose de rembourser
Bon ben merci beaucoup me voilà rassurer. J' ai plus qu' à réussir à freiner les envies compulsives de mes filles :roll: ben oui c' est pas marqué Rotchild :emo:

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »