Avis et questions sur votre commande[ EVAPS ] Première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
soleil
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 00:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : batteries eGo-C Upgrade Istick 40w
Clear Atomizer : Kanger Tech Mini Protank
Localisation : Rennes
Genre : Femme
Âge : 59

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par soleil » mer. 30 juil. 2014, 14:43

En ce qui me concerne je suis tout à fait satisfaite des délais etc mais ayant commandé chez eVaps à batteries EGO C 1000 upgrade, j'ai l'impression que leur durée de vie est moins élevée que celles achetées chez mon vendeur local :o . J'ai bien dit l'impression : au bout de 15 jours temps de charge beaucoup plus long et chauffe rapidement quand je vape. Qu'en pensez vous? Pourtant, d'après ce que je peux lire, ce site est sérieux? pas de contrefaçon :?:
Modifié en dernier par soleil le mer. 30 juil. 2014, 14:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ishtar34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Itaste VTR - Sigeleï 20w - Batteries Spinner 900 & 1300mah - Joyetech 650 mah Passthrough

Clearos Peakomizer, Kanger T3s, T2, EVOD, unitank, Innokin Iclear 30 & 30S, Stardust V3 (CE5), Tumbler - Drippers RDA Octopus Smoktech, SCAR RDA Smoktech, UDA Smoktech, Igo L & Cloutank M2 (pour tester les prépas DIY), Cartomiseurs sur Tanks U-DCT & Loki V2

En DIY PG/VG 60/40 - Arômes divers mais surtout Capellas un pur bonheur ^^ + Green Vapes accro à leurs liquides :) ^^ : Breakfast - Pomme cannelle miam miam - Thé pêche - Holy Gum - Green's Custard - coco paradise - Devil's Juice pas encore goûté ;)

EFVI signée :)
Localisation : Blois
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Ishtar34 » mer. 30 juil. 2014, 14:44

Je n'ai eu vraiment aucun soucis avec leur matériel et je ne pense pas qu'ils aient des contrefaçons mais ça tu peux toujours leur poser la question ;)
Image

Avatar du membre
mark44
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3792
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par mark44 » mer. 30 juil. 2014, 21:14

il y a peut etre un problème avec ton ego... ma 1ère (pas achetée chez eux) présentait des problèmes similaires, je suis passé à la boutique et ils me l'ont échangé sans problème!
je pense que tu devrais t'adresser directement à eux pour savoir ce qu'ils sont en mesure de te proposer...

de mon coté, je viens de craquer une nouvelle fois : j'ai profité des promos pour me prendre 100ml de boba's, du jade tiger (pas la meme catégorie de liquide, mais je l'aime bien quand il fait chaud (et quand il est à -35%!)), du mother milk et du level one elixir!

j'en connais une qui ne va pas etre très contente, mais chacun profite comme il peut des soldes!!

Florent 54
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 12:24
Genre : Non spécifié

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Florent 54 » mer. 20 août 2014, 13:00

Ben ecoutez , comme les autres . Tres reactif, bon produits prix attractifs. Que du bon !!!! Continuez comme ça

Pandhenlaggle
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014, 12:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vandyvape Berserker MTL RTA + Eleaf iKonn 220 TC Box Mod
Localisation : Marseille / Aix en Provence / Aubagne / Avignon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Pandhenlaggle » dim. 7 déc. 2014, 06:31

Tout est déjà dit mais tout pareil ... express, sans erreur et j'ajouterai que "Quentin" d'Evaps à été très pédagogique avec le débutant que je suis et ultra ultra réactif dans les réponses qu'il à apporté au débutant que je suis de la vape.
Merci beaucoup.

Avatar du membre
rorodeGre
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 00:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v5, segelei 20w, Silénus, mini cloupor, istik 50w, Crystal.
atomiseurs: cartos boge, protank 2, nautilus, lemo2, taifun gt2. différents drippers.
Localisation : seyssinet 38
Genre : Non spécifié
Âge : 70

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par rorodeGre » mar. 11 août 2015, 09:17

2em commande chez eVaps tout est correct
livraison rapide bien emballé , un petit carambar pour divertir les papilles à la fin d'une journée de vape .
reçu le mod crystal en promo . tres beau, net, simple, pas de fioriture, du fonctionnel élégant .
Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre.

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Cromoune » mar. 11 août 2015, 09:43

Je suis de ceux qui sont très satisfait de evaps. J'ai commandé du redwood et du houseblend ainsi que du blend4 chez eux et je ne regrette pas. Je confirme qu'ils répondent rapidement aux mail, idem pour le livraison.
Shop très sérieux et un large choix en liquide notamment pour les fans de Alienvision.
Pour moi un shop de référence!

Avatar du membre
ese one
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *°*
*°*2 Ego Aio (black,black/white)

*°*Nautilus BVC, Subtank Mini V2 Silver RBA, Taifun GT2-s(hotcig)
Krixus Horizon (black), Wismec Theorem

*°*MutationX v4 (black), ADVKEN Mad Hatter V2 (white), Oumier Monkey King (silver)

*°*Vision Spinner V2, Istick 30W, IPV D3(white), Wismec RX200 (black)

*°*BoBa'S BOUNTY, Liquid Box, cherche toujours le saint graal
Localisation : Parisien replié sur la West Coast sud landes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par ese one » mar. 3 nov. 2015, 18:28

La première commande à l'instant même, après une réponse par mail rapide me confirmant la dispo des produits souhaités .

J'attends avec impatience. :joie:
Image

Avatar du membre
meester
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : * GP Heron V1 & V2 avec XvoStick
* GP Spheroid V3 & Gizmo V2 17
* Boge Cartomiseur
* AVE Flavor 39 & Boba`s Bounty; Base pur avec Ethyl Maltol
Localisation : Allemagne
Genre : Homme

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par meester » dim. 8 nov. 2015, 09:23

Première commande; livraison rapide (48 heures en Allemagne) et de bons produits. À la prochaine.... :clap:
Merci beaucoup!
Salut
-Stefan

Avatar du membre
ese one
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *°*
*°*2 Ego Aio (black,black/white)

*°*Nautilus BVC, Subtank Mini V2 Silver RBA, Taifun GT2-s(hotcig)
Krixus Horizon (black), Wismec Theorem

*°*MutationX v4 (black), ADVKEN Mad Hatter V2 (white), Oumier Monkey King (silver)

*°*Vision Spinner V2, Istick 30W, IPV D3(white), Wismec RX200 (black)

*°*BoBa'S BOUNTY, Liquid Box, cherche toujours le saint graal
Localisation : Parisien replié sur la West Coast sud landes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par ese one » dim. 8 nov. 2015, 09:41

ese one a écrit :La première commande à l'instant même, après une réponse par mail rapide me confirmant la dispo des produits souhaités .

J'attends avec impatience. :joie:
Impeccable, reçu le vendredi :plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »