Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par mashooka20 » mar. 13 mars 2018, 22:37

..DrixXx.. a écrit :Puisque tu doute de mes propos, une photo sera plus parlante Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon avec cette preuve je ne peux rien dire...mais vois tu pour ma part je n'ai rien eu de tout ça.
Non pas que je veux être négative à tout prix où leur faire une mauvaise pub. Où serait mon intérêt...au contraire il n'y a pas moins chère sur le marché actuellement.

Suite et peut être fin de mon aventure avec AV (je l'espère) :
J'ai été contacté par leur soins et malheureusement l'article tant convoité n'est plus disponible victime de son succès :oops: :oops:
Mon colis n'étant pas encore arrivé dans leur entrepôt il ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de repasser une nouvelle commande (avec un article ressemblant à ce que je voulais au depart)... Bon je me suis laissé convaincre.
Je monte vite et haut mais je redescends également très vite...à cette heure plus de rancune :x

J'attends juste mon colis en espérant qu'il arrivera cette fois ci on verra... :roll:
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » mar. 13 mars 2018, 22:39

+1 Drix,

vapalouest est frustré car AV ne livre pas en Outre Mer et ne peux pas profiter de ces tarif. Un jour viendra vapalouest.

Maintenant ne connaissant pas l'affaire, ni n'ayant jamais eut a faire avec Arsène ses propos son plus que déplacé.

Que ce soit Amazon (cité plus haut), La Poste, Mondial relais, Colis relais, GLS j'ai eut au moins une fois un souci de livraison.
Maintenant c'est rageant , j'avoue :(


Tiens nous au courant mashooka, en espérant que tu ai pu te dépanner ;)
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par mashooka20 » mar. 13 mars 2018, 22:47

Oui je ferais un retour merci pour vos conseils amis vapoteurs :inlove:
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » mar. 13 mars 2018, 22:51

mashooka20 a écrit : Suite et peut être fin de mon aventure avec AV (je l'espère) :
J'ai été contacté par leur soins et malheureusement l'article tant convoité n'est plus disponible victime de son succès :oops: :oops:
Mon colis n'étant pas encore arrivé dans leur entrepôt il ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de repasser une nouvelle commande (avec un article ressemblant à ce que je voulais au depart)... Bon je me suis laissé convaincre.
Je monte vite et haut mais je redescends également très vite...à cette heure plus de rancune :x

J'attends juste mon colis en espérant qu'il arrivera cette fois ci on verra... :roll:
C'est ce que je disais, ton point relais était fermé et ton colis est retourné chez l'expéditeur. Et ces boîte son difficile pour avoir une info sur le colis.
Quand il poste ton colis, AV colle sur ton colis les adresses comme un Colissimo et au point relais on lui colle une étiquette est AV à le double de celle ci, c'est tout. Après tout ce passe avec Mondial relais qui a tes coordonnées via AV. Maintenant peut être que celui ci les indiques pas comme il faut sur le site de Mondial relais ?! Ce qui expliquerais que tu n'ai pas de suivi. Tiens nous au courant pour ton nouveau colis.

J'espère que tu a changé de point relais :lol:
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par mashooka20 » mar. 13 mars 2018, 23:06

Hoooooo que oui :shock: ... alors que je te raconte : j'y suis retourné car tout ce que tu viens d'écrire c'est exactement ce que le responsable d'AV m'a dit pratiquement mot pour mot. J'ai été taper mon petit scandale histoire de leur faire comprendre que si je retombais dans la clope ils en seraient les uniques responsables (plus aucune fioles de nicotine dans ma maison !!!!)
Bon ils m'ont envoyé pétre avec les moutons et les chèvres... mais au moins je leur ai dit le fond de ma pensée :mrgreen: à savoir qu'ils devraient au moins signalés leur fermeture (chose qu'ils n'avaient pas fait) :evil:
En attendant j'ai pu me dépanner de qq fioles de nicotine avec une connaissance :D
Plus JAMAIS je ne serais livrée chez eux.
Je vous ferais un retour quant à ma nouvelle commande je croise les doigts :lol:
Image

Avatar du membre
Tiedjan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1221
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014, 19:12
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Tiedjan » mar. 13 mars 2018, 23:26

Petite piste, au cas où, pour les mails de suivi : parfois ils sont dans les spams. De mémoire c'était le cas pour moi avec AV, mais pas seulement.
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » mar. 13 mars 2018, 23:38

Tiedjan a écrit :Petite piste, au cas où, pour les mails de suivi : parfois ils sont dans les spams. De mémoire c'était le cas pour moi avec AV, mais pas seulement.
Bien vu moi aussi !!
Image

Avatar du membre
Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017, 02:09
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Arsene Valentin » mer. 14 mars 2018, 13:37

Bonjour à tous,

Nous comprenons tout à fait vos réactions concernant les suivis, sachez que la plateforme Mondial Relay sur notre site ne nous appartient pas et est gérée par leurs services.
Nous ne sommes donc pas au courant du tout quand un point relais est en vacance ou autre. Mais nous ne laissons jamais et je dis bien jamais un client sans rien. Quand nous ne pouvons pas renvoyer la commande lorsqu'il manque un produit nous remboursons intégralement au plus vite pour qu'il puisse la repasser à sa guise. Sinon nous renvoyons intégralement la commande en Colissimo voir Chrono.

Les clients qui ne reçoivent pas de suivi, ont généralement mal rempli le formulaire d'inscription ou le reçoivent malheureusement dans les spams.

Nous avons pris acte de vos remarques et conseils voici désormais les pays éligibles à la livraison:

France
Belgique
luxembourg
Suisse
Espagne
Guadeloupe
Guyane Française
Martinique
Mayotte
Nouvelle Calédonie
Polynésie Française
Île de la Réunion
Saint Martin
Saint Pierre et miquelon
Wallis et Futuna


Merci encore une fois pour votre soutien et bonne vape !

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » jeu. 15 mars 2018, 09:07

Arsène Valentin sort sa base.

https://www.arsenevalentin.com/64-bases


Quelqu'un a des retours sur cette base neutre ?

Je me laisserais bien tenter, mais pas envi qu'elle passe le week end je ne sais ou.
Image

Lapireainee
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ammit 25 single coil de Geekvape, dead rabbit, wasp nano
tesla wye, gbox.
Genre : Femme
Âge : 44

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par Lapireainee » ven. 16 mars 2018, 11:29

semal a écrit :Elles sont arrivées ces commandes ?!
Oui très tard et le produit n'était pas celui que j'avais commandé :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »