Promos / Nouveautés / RéassortsLES Sköll Vaping debarquent sur all-diy

Section réservée à l'actualité concernant les nouvelles marques.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
tavape
Vendeur
Vendeur
Messages : 170
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo V3 V5
itaste svd
Kayfun Lite
chiyou meca
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

LES Sköll Vaping debarquent sur all-diy

Messagepar tavape » mar. 16 mai 2017, 14:33

Image

http://www.all-diy.fr/http-www-all-diy-fr-les-concentres/skoll-vaping/

6,50 € les 10 ML

Image
Ayant fait la rencontre d’un moine de Comery lors de son pèlerinage, Altelstan ramena alors la recette d’un petit gâteau rond et croquant que le seigneur Mac Äaron s’empressa de s’accaparer il ordonna alors à son chef pâtissier d’y ajouter des pistaches car c’était son fruit sec favori et qu’elle ne fut pas sa surprise en dégustant ce petit gâteau de découvrir combien il était succulent.

Image
Oyez la fine histoire de Kerfon dit l’Escobar : “C’est entre deux tournées, au bar “le Drakkar” et sur ce jeu de mot : “On ne bouge pas d’un Zeste” qu’ il remporta cette recette citronné au parfum enivré !! »Depuis dans le village les amateurs de tarte au citron ne parle plus que du Kerfön et en fait leur allday, ce fût un véritable succès qui traversa tous les continents.

Image
Alors que les filles du mythique roi Ragnar lors d’une querelle dans la cuisine se lancèrent tout ce qu’elles pouvaient trouver, force est de constater au moment de nettoyer que certains ingrédients allaient donner cette incroyable surprise !C’est ainsi qu’est né le Ägg Surprise un concentré pour e-liquide qui ne sera pas sans vous rappeler l’œuf surprise chocolaté qui a toujours réussi à séduire vos papilles à la différence que celui-ci ne vous fera pas grossir, vous pouvez être gourmand sans prendre le moindre kilo.

Image
Après une sanglante bataille qui transforma les paysages nordique en rivière de sang et afin de redonner des forces aux braves, “Andhrímnir” Dieu des chefs de cuisines eut l’idée de changer celle-ci en un délicieux dessert glacé au merveilleux goût de fraise.

Image
C’est au confins d’un fjord et accompagné de la plus fondante des confiseries que les guerriers allaient prier afin que GuNgnir ne rate sa cible !
GunGnir c’est toute la douceur d’un petit cake plus connu sous le nom de muffin dans lequel nous y avons ajouté quelques baies bleues à la fois sucrées et rafraîchissantes

Image
Ivaar lors de son périple nord américain, ramena dans ses soutes de délicieux petits fruits à coque , les matelots attendirent leurs salaires en manifestants avec le slogan ” il paie quand ? et c’est ainsi qu’ils décidèrent de nommé ce petit fruit à coque “Pécan”.
Seulement lorsque le drakkar s’en revint des Amériques il du essuyer plusieurs tempêtes et les cœurs de nos braves vikings étaient si lourd que le capitaine Iväar se mit en tête de leur préparer une recette, il descendit alors dans la soute et y pris quelques pécan qu’il mélangeât alors avec une délicieuse tarte.
Après avoir distribué sa tarte pécan, les valeureux vikings ont alors soudainement retrouvés le moral si bien que le drakkar pu regagner son port d’origine en seulement 11 jours.

Image
Dans la vallée héhooo, de Dïnaa , lalalala,
dans la vallée héhooo, une odeur de tarte sublimée ! »
Ainsi définie à la perfection l’attribut de Dïnaa que seuls les plus valeureux guerriers avaient un droit pour y accéder !
Le Dïnaa c’est toute la douceur d’une tarte aux poires que nous avons cueillies dans les vergés de la vallée de Dïnaa sur laquelle nous y avons ajouté des amandes effilées et grillées pour un dessert des plus gourmand.

Image
Le roi Olaf en offrande au tsar Alexïs, lui offrit une petite tartelette au beurre qu’il agrémenta de framboises fraîchement cueillies dans le jardin de Gérard, cela donna naissance à un dessert succulent.
Gérard était le grand jardinier de roi Alexïs, il avait un don particulier pour faire pousser des framboises ayants un goût vraiment parfait, juste acidulé comme il se doit, ni trop, ni pas assez avec ce petit côté sucré, lorsque le roi Alexïs y goûta il le promut immédiatement “meilleur jardinier du royaume”.


http://www.all-diy.fr/http-www-all-diy-fr-les-concentres/skoll-vaping/

BONNE VAPE A TOUS
Image

Retourner vers « Promos / Nouveautés / Réassorts »