Promos / Nouveautés / RéassortsEntre2Vap.com devient Kumulus Vape

Section réservée à l'actualité concernant les nouvelles marques.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Entre2vap.com
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod méca, mod électro et reconstructibles.
Genre : Homme

Entre2Vap.com devient Kumulus Vape

Messagepar Entre2vap.com » mar. 10 janv. 2017, 19:28

Entre2Vap.com devient Kumulus Vape

Cher clients vapoteurs, chères clientes vapoteuses,

Après plus de 2 ans à vos services, Entre2Vap ferme hélas ses portes pour différentes raisons principalement personnelles.

L'arrivée de la TPD n'aidant en rien, j'ai finalement dû, contraint et forcé, de jeter l'éponge.

La vape nous permet à tous de faire de belles rencontres. J'ai eu un grand plaisir de sympathiser avec grand nombre d'entre vous et je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour tout nos agréables échanges. Nos discussions d'atomiseurs, montages, juices, box et mod ou même de DIY auront rendu certaines journées moins difficiles.

Ces diverses rencontres m'ont aussi permis de rencontrer l'équipe de Kumulus Vape. Cette équipe est constituée avant tout de vapoteurs confirmés et passionnés, possédant les mêmes valeurs et le même état d'esprit que celui que j'ai toujours voulu défendre pour Entre2Vap.com à savoir une équipe des plus impliquée, dévouée envers ses clients, et avant tout passionnée par la vape ainsi que toutes ses évolutions !

C'est pour ces raisons qu'Entre2Vap.com ne disparaîtra pas intégralement.... mais continuera de vivre par le biais de Kumulus Vape !

Encore une fois, milles merci pour votre fidélité ainsi que pour vos très nombreux messages de soutien.

Bonne journée à toutes et à tous.

VIVE LA VAPE LIBRE !
NINO

http://www.kumulusvape.fr

Retourner vers « Promos / Nouveautés / Réassorts »