Nouvelles MarquesOuverture vap´oz

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
vap'oz
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech ego t
Genre : Femme

Ouverture vap´oz

Messagepar vap'oz » lun. 3 juin 2013, 22:39

Bonjour à tous j ai le plaisir d annoncer l ouverture de vap´oz centre Leclerc de beting 57 800 !!! Une grande aventure pour ma Soeur et moi !!!

gregozorax
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture vap´oz

Messagepar gregozorax » mer. 25 févr. 2015, 11:22

J'aime bien votre boutique :)

Les vendeuses sont charmantes :inlove: , le choix au fil du temps est de plus en plus riche, complet et de qualité, et enfin les conseils sont toujours très avisés !

Je regrette juste la possibilité d'avoir un peu plus de choix pour des liquides DIY mais on ne peux pas tout avoir.

Longue vie a votre boutique :D
Image

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Re: Ouverture vap´oz

Messagepar DarthFrog » mer. 25 févr. 2015, 11:29

Bonjour,

Les annonces / promos doivent être faites ici : promos-nouveautes-reassorts-f452/
Les feedbacks des clients doivent être faits ici : avis-et-questions-sur-votre-commande-f453/ (nous ne prendrons dorénavant en compte que les feedbacks présent dans cette rubrique pour la création des rubriques au nom de la marque. Faire le tri / diviser les sujets etc nous prend trop de temps sinon et cela manque de clarté sans cette organisation).

Merci de votre compréhension.

Sujet verrouillé afin de forcer la main ;)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Retourner vers « Nouvelles Marques »