IBtanked, laisser-aller après paiement ?
Posté : dim. 15 mars 2015, 14:40
Bonjour à tous,
J'ai contacté IBtanked 4 fois en 10 jours pour avoir des conseils et renseignements pour le choix d'articles. Ils m'ont répondu à chaque fois rapidement avec courtoisie, toujours dans les heures suivantes.
Il y a 3 jours, j'ai alors enregistré une commande qui a été payée et confirmée immédiatement.
Mais quelques heures après, j'ai eu l'envie de la compléter d'un tube supplémentaire. J'envoie alors un nouveau mail pour leur demander si il est encore possible de compléter ma commande.
Mais ayant pour cela l'obligation de préparer un nouveau formulaire de commande qui contient systématiquement un ajout de frais de port, je leur demande s'ils auront la possibilité d'enregistrer ce nouvel article dans le même packaging, afin de payer inutilement 2 fois les frais de port.
Mais depuis que ma commande a été confirmée, ils restent muets sans répondre à ma demande d'achat complémentaire malgré 3 mails de relance.
En attendant, je patiente sans enregistrer la commande supplémentaire, par crainte que de nouveaux frais de ports soient automatiquement comptabilisés, mais aussi avec la crainte que ma première commande soit expédiée sans m'avoir auparavant répondu.
IBtanked a t-il la réputation de répondre facilement pour donner la confiance aux futurs acheteurs, puis de faire le mort par laisser-aller quand le client a commandé et payé ?
Dans cette situation, c'est la question que je suis en droit de me poser.
J'ai contacté IBtanked 4 fois en 10 jours pour avoir des conseils et renseignements pour le choix d'articles. Ils m'ont répondu à chaque fois rapidement avec courtoisie, toujours dans les heures suivantes.
Il y a 3 jours, j'ai alors enregistré une commande qui a été payée et confirmée immédiatement.
Mais quelques heures après, j'ai eu l'envie de la compléter d'un tube supplémentaire. J'envoie alors un nouveau mail pour leur demander si il est encore possible de compléter ma commande.
Mais ayant pour cela l'obligation de préparer un nouveau formulaire de commande qui contient systématiquement un ajout de frais de port, je leur demande s'ils auront la possibilité d'enregistrer ce nouvel article dans le même packaging, afin de payer inutilement 2 fois les frais de port.
Mais depuis que ma commande a été confirmée, ils restent muets sans répondre à ma demande d'achat complémentaire malgré 3 mails de relance.
En attendant, je patiente sans enregistrer la commande supplémentaire, par crainte que de nouveaux frais de ports soient automatiquement comptabilisés, mais aussi avec la crainte que ma première commande soit expédiée sans m'avoir auparavant répondu.
IBtanked a t-il la réputation de répondre facilement pour donner la confiance aux futurs acheteurs, puis de faire le mort par laisser-aller quand le client a commandé et payé ?
Dans cette situation, c'est la question que je suis en droit de me poser.