Nouvelles MarquesIBtanked, laisser-aller après paiement ?

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Vapochti
Sapin
Sapin
Messages : 310
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30, Smart-30
Tanks IBtanked, Atmistique Minion,
Cartomiseurs Boge
Genre : Homme
Âge : 55

IBtanked, laisser-aller après paiement ?

Messagepar Vapochti » dim. 15 mars 2015, 14:40

Bonjour à tous,

J'ai contacté IBtanked 4 fois en 10 jours pour avoir des conseils et renseignements pour le choix d'articles. Ils m'ont répondu à chaque fois rapidement avec courtoisie, toujours dans les heures suivantes.

Il y a 3 jours, j'ai alors enregistré une commande qui a été payée et confirmée immédiatement.

Mais quelques heures après, j'ai eu l'envie de la compléter d'un tube supplémentaire. J'envoie alors un nouveau mail pour leur demander si il est encore possible de compléter ma commande.

Mais ayant pour cela l'obligation de préparer un nouveau formulaire de commande qui contient systématiquement un ajout de frais de port, je leur demande s'ils auront la possibilité d'enregistrer ce nouvel article dans le même packaging, afin de payer inutilement 2 fois les frais de port.

Mais depuis que ma commande a été confirmée, ils restent muets sans répondre à ma demande d'achat complémentaire malgré 3 mails de relance.

En attendant, je patiente sans enregistrer la commande supplémentaire, par crainte que de nouveaux frais de ports soient automatiquement comptabilisés, mais aussi avec la crainte que ma première commande soit expédiée sans m'avoir auparavant répondu.

IBtanked a t-il la réputation de répondre facilement pour donner la confiance aux futurs acheteurs, puis de faire le mort par laisser-aller quand le client a commandé et payé ?

Dans cette situation, c'est la question que je suis en droit de me poser.
Image

Vapochti
Sapin
Sapin
Messages : 310
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30, Smart-30
Tanks IBtanked, Atmistique Minion,
Cartomiseurs Boge
Genre : Homme
Âge : 55

Re: IBtanked, laisser-aller après paiement ?

Messagepar Vapochti » dim. 22 mars 2015, 16:07

Mea culpa, ils ont fini par me répondre puis traiter ma commande. Ils se sont dit débordés et en retard actuellement.
Un petit regret, ils sont en rupture de stock des caps stainless steel dans certains diamètres, et ne serait pas réapprovisionnés avant quelques mois.
C'est à la fois dommage et étrange de ne pas suivre les produits phares les plus demandés.

Par contre notre seul site fournisseur "officiel" français a baissé les bras concernant la vente des IBtanked.
Il faut désormais se tourner directement chez le fabricant aux USA, mais pour un prix similaire port compris, avec bien plus de choix et possibilité de personnalisation à la demande.

Je crains que les carto tanks soient de plus en plus délaissés face à l'explosion des clearos en tous genre tel que subtank et des box avec puissance de vape à 100 watts :o :emo: ... Société de consommation quand tu nous tiens !

Je reste un fidèle adapte des carto tank qui sont pour moi synonymes de vapeur chaude/Rendu/Hit/faible consommation de liquide, rapport toujours inégalé... surtout que la tendance actuelle nous permet maintenant de profiter de cartomiseurs Boge à moitié prix sur site français (3 € la boite de 5), ce qui correspond pour moi, vapoteur de 4ml par jour, à un budget carto d'environ 12 euros par mois :D

Bonne vie à IBtanked doc, qui reste l'un des tous meilleurs fabricants de tank pour cartos : qualité des caps, pyrex, tubes customisés peints artisanalement à la demande, et leur prix par rapport à des marques européennes profitant de leur exclusivité de fabricants de tank pour, au contraire, les proposer à des tarifs inadmissibles. (DTCM, Titanide pour ne pas les citer)
Même si la qualité est présente, l'effet marketing de l'élégance de l'art photographique destiné à transmettre une image commerciale d'un article présenté et vendu comme un produit de luxe pour gonfler son prix fonctionne à merveille !
Image


Retourner vers « Nouvelles Marques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités