Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Jennifer de Joyetech
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Joyetech eGrip

Messagepar Jennifer de Joyetech » jeu. 6 nov. 2014, 13:06

Bonjour à tous,

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur l'eGrip sur ce forum. Je ne peux pas intervenir directement sur ces discussions, donc je vais m'exprimer ici au nom de la marque, en espérant que vous serez nombreux à lire ce post pour apporter une réponse au plus grand nombre.

Nous avons détecté des eGrip défectueux dans les premiers lots reçus de la maison mère. Nous avons tout de suite prévenu la Chine, qui est en train de régler ces problèmes qualité. Pour le moment, nous n'avons aucune idée du pourcentage de pièces défectueuses. Nous avons bloqué toutes les commandes d'eGrip le temps que les problèmes soient réglés, mais les clients qui le souhaitent peuvent acheter sur le stock disponible en France actuellement. Nous nous engageons à remplacer tous les eGrip achetés chez Joyetech France qui nous seront retournés avec défaut constaté. Pour les produits achetés chez un autre vendeur, c'est à ce dernier qu'il faut s'adresser pour faire l'échange.

Nous nous excusons pour tous les problèmes techniques que vous auriez pu rencontrer.

Singha
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Genre : Homme

Re: Joyetech eGrip

Messagepar Singha » jeu. 6 nov. 2014, 13:40

Bonjour Jennifer
Quels sont les symptômes de ceux défectueux?
Vu une personne dont le sien chauffait à la charge mais à part ça?

Le souci que beaucoup semblent rencontrer est plus sur la qualité moyenne des résistances et le goût.
Stratum, XvoStick, VPL Union, Odd box, VTC Mini, iStick, RX Mini, Pico, Target mini, Evic Basic, Juppi box, PockeX, Penguin
Nautilus Mini, X & 2, Estoc mega, Brit mini, Toptank mini

Image

Jennifer de Joyetech
Pommier
Pommier

Messagepar Jennifer de Joyetech » jeu. 6 nov. 2014, 14:00

Nous avons noté des ports USB qui s'enfoncent et le goût de brûlé des têtes d'atomiseur.

Concernant la chauffe, il est courant qu'un appareil électrique chauffe durant la charge et ce n'est pas inquiétant. En cas de surchauffe, vous pouvez alors contacter le SAV et voir pour un retour.

Polo bec de gaz
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques

Messagepar Polo bec de gaz » jeu. 6 nov. 2014, 18:27

Pour les résistances, des améliorations sont elles prévues ?
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Messagepar yolngu » jeu. 6 nov. 2014, 19:25

Oui je confirme comme la majorité des personnes sur le sujet dédié a cette Pocket box, les résistances sont inutilisables, dry hit dé que l'ont atteint les 11watts et un gout infecte.
J'adore cette Pocket box, mais... :(
Merci Jennifer de tenir compte de nos retour et surtout de régler ce problème de résistance défectueuse qui risque d'en décourager plus d'un avant achat et même après, moi meme j'attends de tester de bonnes résistances avant de la conseiller a mon entourage, le prix également pour du consommable est bien trop élevé + de 15€ un pack de 5 :o .
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion

Messagepar yolngu » jeu. 6 nov. 2014, 19:50

@Jennifer, je suis en train de faire quelques test afin de trouver d'où proviens ce gout infecte et la mauvaise capillarité, a priori cela proviendrais de la bourre qui ce trouve derrière les 4 orifices d'arrivé de e-liquide.
Actuellement j'utilise une résistance que j'ai refaite en coton et mesh inox pour remplacer la bourre (je n'ai pas acheté ce mod pour y refaire les résistances, bien au contraire, mais obligé afin de pouvoir l'utiliser, cela reste assez délicat de refaire une aussi petite résistance, mais si ma contribution permet d'avoir des résistances digne de ce jolie petit mod), dé que j'ai un moment je testerais sur la 2ème de remplacer uniquement la bourre afin de cibler précisément le problème..
Image

VaPolit
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini 2.5+tank Privadero
Dani S eX+Loki tank v2
istick+iclear 30s
Egrip
Mini cloupor 30w+subtank nano
wismec presa+subtank mini

Messagepar VaPolit » jeu. 6 nov. 2014, 23:41

dry hit dés qu'on atteint les 11 watts et un gout infecte.
J'adore cette Pocket box, mais... :(
:plus1:
Image

Jennifer de Joyetech
Pommier
Pommier

Messagepar Jennifer de Joyetech » ven. 7 nov. 2014, 11:25

La maison mère en Chine est effectivement en train de travailler sur le goût de brûlé des têtes d'atomiseur. Dès que j'ai de nouvelles informations, je viendrai les poster ici pour vous tenir informés.
Vous ne devriez pas avoir à reconstruire vos résistance, je suis tout à fait de votre avis et ne peut que vous présenter mes sincères excuses pour le moment.

GP17
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : GG Esterigon
GGTS
Stealth
Just GG
GGTB
GG4S
Penelope V2 V3 V4
Ithaka
UFS V3
AFS V2 V3
Odysseus
Odysseus Dripper
Tilemahos V1 V2 V2+

Messagepar GP17 » ven. 14 nov. 2014, 15:41

Bonjour Jennifer de Joyetech, j'espère qu'ils n'auront pas à attendre aussi longtemps que moi....
Vous m'avez contacter en MP au mois de mai suite à une discussion sur un de vos autre produits, j'attends depuis votre réponse à la question que je vous ai posée à l'époque....
Plus de 6mois BRAVO le SAV Joyetech
Image X2

yolngu
Hypérion
Hypérion

Messagepar yolngu » ven. 14 nov. 2014, 15:59

Oui j'espère également que ce produit ne vas pas tomber aux oubliette a cause d'un seul modèle de résistances "pas remplaçable" cher et qui donne de mauvais résultat de vape pour la majeure partie des gens qui l'ont testé.
Image

Retourner vers « Nouvelles Marques »