Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » jeu. 22 janv. 2015, 00:39

@Jennifer, j'ai la base RBA depuis quelques jours, elle fonctionne très bien une fois maitrisé l'installation du coton, sinon glouglou est fuite.
Le montage des coils via les petit trou sous les vis demande une grande dextérité pour le pliage des pattes a la juste mesure et ensuite la fixation de celle ci, déjà compliqué sur un ato de plus grande taille mais là pratiquement irréalisable.
Serait t'il possible d'avoir des pochettes de coils comme ceux fournit avec la base, par exemple des pochettes de 10 ou 20 coils avec éventuellement du coton, je pense que vue la difficulté du montage, pas mal de personnes pourrait être intéressé et cela pourrait même convenir a des personnes qui ne font pas du reconstructible, car il suffirais d'installer le coil mettre un morceau de coton et le tour est joué... :D
Image

Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par Jennifer de Joyetech » jeu. 22 janv. 2015, 09:36

Bonjour yolngu, je transmet votre demande et je vous tiendrais informé ! Cela pourra prendre un peu de temps. Bonne journée

Avatar du membre
lichtenfeld
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 01:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : provari v2 - orion v3
Localisation : montpellier
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par lichtenfeld » jeu. 22 janv. 2015, 10:15

Jennifer,

sur le mien, le plot USB s'est enfoncé après 3 semaines d'utilisation.
Je l'ai ramené à la boutique Electrovap de Fayence qui l'a retourné immédiatement. Vous l'avez reçu aux alentours du 6 janvier et il n'est toujours pas revenu.

Aujourd'hui mon vendeur m'informe que Céline l'a appelé pour lui dire que vous ne pouviez pas prendre en compte le retour car le kit était incomplet. il vous faudrait la boite, notice, chargeur etc ...
Vous en connaissez beaucoup des personnes qui gardent les boites et notice de tout ce qu'ils achètent vous ? devons nous consacrer une pièce de la maison pour stocker emballage des téléviseurs, machine à laver, pc etc... Nous n'habitons pas dans des entrepôts.

J'ose espérer que vos services seront capables d'envoyer une batterie egrip seule (ça ne doit pas être tellement difficile non ?)
Image
AIDUCE N°949

Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par Jennifer de Joyetech » jeu. 22 janv. 2015, 14:45

Bonjour, j'ai répondu à votre MP ce matin. Bonne journée

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » jeu. 22 janv. 2015, 20:58

Jennifer de Joyetech a écrit :Bonjour yolngu, je transmet votre demande et je vous tiendrais informé ! Cela pourra prendre un peu de temps. Bonne journée
Merci pour le retour, une bonne nouvelle plus rapide que prévu, "Singha" a posté un liens pour des coils avec coton par 5, donc déjà distribué par Joyetech :roll:
Ont les vois ici: http://www.joyetech.co.uk/electronic-ci ... MFRwsmGdBI
Image

Avatar du membre
xio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV BERSERKER MTL RTA
Localisation : Nîmes
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech eGrip

Message par xio » sam. 24 janv. 2015, 13:43

yolngu a écrit :@Jennifer, j'ai la base RBA depuis quelques jours, elle fonctionne très bien une fois maitrisé l'installation du coton, sinon glouglou est fuite.
Je viens de recevoir ma base RBA. Peux-tu préciser ce qu'il faut faire pour éviter glouglou et fuites ? Je promène mon egrip toute la journée avec mes papiers, il avait l'avantage certain de ne pas fuir du tout contrairement aux clearos, donc j'ai pas envie que ça se mette à suinter à cause du RBA :?
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » sam. 24 janv. 2015, 22:56

xio a écrit :
yolngu a écrit :@Jennifer, j'ai la base RBA depuis quelques jours, elle fonctionne très bien une fois maitrisé l'installation du coton, sinon glouglou est fuite.
Je viens de recevoir ma base RBA. Peux-tu préciser ce qu'il faut faire pour éviter glouglou et fuites ? Je promène mon egrip toute la journée avec mes papiers, il avait l'avantage certain de ne pas fuir du tout contrairement aux clearos, donc j'ai pas envie que ça se mette à suinter à cause du RBA :?
Coiler en FF et en mettre assez pour colmater toute la partie par ou peut remonter le juice, c'est a dire même sur les cotés de la base ;)
Image

Avatar du membre
xio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV BERSERKER MTL RTA
Localisation : Nîmes
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech eGrip

Message par xio » mer. 28 janv. 2015, 16:38

yolngu a écrit :
xio a écrit :
yolngu a écrit :@Jennifer, j'ai la base RBA depuis quelques jours, elle fonctionne très bien une fois maitrisé l'installation du coton, sinon glouglou est fuite.
Je viens de recevoir ma base RBA. Peux-tu préciser ce qu'il faut faire pour éviter glouglou et fuites ? Je promène mon egrip toute la journée avec mes papiers, il avait l'avantage certain de ne pas fuir du tout contrairement aux clearos, donc j'ai pas envie que ça se mette à suinter à cause du RBA :?
Coiler en FF et en mettre assez pour colmater toute la partie par ou peut remonter le juice, c'est a dire même sur les cotés de la base ;)
J'ai pas de FF mais en coton jap ça doit bien colmater aussi ? J'ai testé avec le coil monté d'origine et je n'ai pas de fuite (pour l'instant), et pourtant il n'y avait pas énormément de matière. Faudra que je regarde mieux ce que tu veux dire pour la partie par ou remonte le juice...

Sinon c'est clair que ça envoie bien mieux avec la base RBA => cela améliore fortement le rendu tout en diminuant le coût, donc merci Joyetech !
Image

zyde
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015, 15:32
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGrip

Message par zyde » jeu. 29 janv. 2015, 09:54

Que peux t'on faire pour améliorer le gout ???
J'ai laissé sur le RBA la résistance qui était montée lorsque je 'lai reçue et le gout est immonde. La vapeur impec meme si je trouve qu'il y a un peu trop d'air
Merci pour vos avis

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: Joyetech eGrip

Message par helyxir » jeu. 29 janv. 2015, 17:31

Plusieurs pistes :
- un bon nettoyage pour éliminer l'huile d'usinage, s'il y en a.
- change de coil.
- change de matière de mèche.
- dose correctement ton coton.
- ne met pas ta box à fond, essaie de trouver ton sweetspot.

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »