Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » mer. 11 févr. 2015, 16:28

Hello Didil,

Pour répondre à ton interrogation, oui c'est faisable et on s'y fait assez vite. Il te faut pour cela un minimum de matériel : des ciseaux + une petite pince + une pince coupante ou coupe ongle + une tige de 2 ou 3 mm de diamètre qui te servira de "support" pour enrouler ton fil (Kanthal 0.3 de préférence pour moi) + du coton (fiberbreacks densité n°2 personnellement) + 1 bobine de Kantal 0.3... et c'est tout !! ;-) après tu es autonome pour plusieurs semaines/mois !!! C'est économique et plus propre à mon gout car tu peux changer le coton quand tu veux sans changer la résistance.
Avec la base RBA tu auras 3 résistances préconçues (dont 1 déjà installée), profites en pour bien les visualiser et après 4-5 tentatives de montage tu y arriveras sans pb.
Quelques conseils : ne pas faire le montage trop long (que la résistance ne soit pas trop haute), ne pas faire des mèches de coton trop longues (env 2-3 mm de chaque coté) et lorsque tu changes le coton, tu fais un petit dry burn (chauffage de la resitance "à vide" = Evic la tete en bas, pour nettoyer le fil avant de remettre du coton propre). Idéalement, il te faudra un multimètre pour contrôler la valeur de ta résistance. Perso, j'ai acheté un Tankometre et la base 510 RBA de Joyetech qui me permettent de contrôler cela facilement et de faire mes dry burn sans l'Egrip.

Dis toi que même si tu en rates quelques unes ce n'est pas grave car cela ne coute presque rien et une fois que tu auras ton bon réglage tu seras un vapeur heureux !! ;-)

N’hésites pas si tu as des questions,
@+
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Joyetech eGrip

Message par Daiv » mer. 11 févr. 2015, 23:26

Pas mieux. J'étais jusque là avec les coils fournis et j'ai fait mon premier coil samedi soir alors que j'étais un peu bourré : nikel ! J'ai un peu d'expérience en coilage mais je suis pas un expert non plus. Ce qui simplifie la tâche avec l'egrip c'est qu'ils fournissent un modèle qui marche : kanthal 0,32, 9 ou 10 tours en diamètre 2. Faut pas chercher compliqué et faire pareil amha.

Car ce qui est dur dans le coilage c'est pas d'enrouler du fil autour d'une tige mais de trouver le montage qui sera optimal avec tel ou tel ato.
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Joyetech eGrip

Message par Daiv » dim. 8 mars 2015, 22:57

Bonjour a tous,j'ai perdu le petit joint au niveau du clapet de remplissage,quelqu'un sait où trouver ca?
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: Joyetech eGrip

Message par Tuxine » dim. 8 mars 2015, 23:50

C'est le petit rectangle en silicone ?
J'en ai en rab, MP si tu veux je te l'envoie demain Image
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » lun. 9 mars 2015, 17:23

Bonjour Mélanie, des nouvelles concernant les coils pré-monté pour la base RBA :?:
Image

Didil
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 30W /Ego one/ mini subtank /aerotank / K1/ itaste mini 134
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joyetech eGrip

Message par Didil » mar. 10 mars 2015, 01:11

RWAN32 a écrit :Hello Didil,

Pour répondre à ton interrogation, oui c'est faisable et on s'y fait assez vite. Il te faut pour cela un minimum de matériel : des ciseaux + une petite pince + une pince coupante ou coupe ongle + une tige de 2 ou 3 mm de diamètre qui te servira de "support" pour enrouler ton fil (Kanthal 0.3 de préférence pour moi) + du coton (fiberbreacks densité n°2 personnellement) + 1 bobine de Kantal 0.3... et c'est tout !! ;-) après tu es autonome pour plusieurs semaines/mois !!! C'est économique et plus propre à mon gout car tu peux changer le coton quand tu veux sans changer la résistance.
Avec la base RBA tu auras 3 résistances préconçues (dont 1 déjà installée), profites en pour bien les visualiser et après 4-5 tentatives de montage tu y arriveras sans pb.
Quelques conseils : ne pas faire le montage trop long (que la résistance ne soit pas trop haute), ne pas faire des mèches de coton trop longues (env 2-3 mm de chaque coté) et lorsque tu changes le coton, tu fais un petit dry burn (chauffage de la resitance "à vide" = Evic la tete en bas, pour nettoyer le fil avant de remettre du coton propre). Idéalement, il te faudra un multimètre pour contrôler la valeur de ta résistance. Perso, j'ai acheté un Tankometre et la base 510 RBA de Joyetech qui me permettent de contrôler cela facilement et de faire mes dry burn sans l'Egrip.

Dis toi que même si tu en rates quelques unes ce n'est pas grave car cela ne coute presque rien et une fois que tu auras ton bon réglage tu seras un vapeur heureux !! ;-)

N’hésites pas si tu as des questions,
@+
Bjr rwan32, je suis passé par hasard sur ce poste et j'ai vu ton com (j'ai pas reçu de notification) !! Merci pour ta reponse !! J'aurai peut être finis par prendre une Egrip si j'avais lu ton com à temps ... :oops: j'ai finalement opté pour une ego one et j'en suis trés satisfait :)

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » sam. 14 mars 2015, 16:38

Bonjour Jennifer, des nouvelles concernant les coils pré-monté pour la base RBA :?:
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » mer. 18 mars 2015, 13:32

J'aurais une question également concernant la base RBA.. En quel matériaux et fait la partie interne, plateaux de montage et cheminée ?
Merci d'avance :D
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » mer. 18 mars 2015, 22:21

Allo Jennifer :)
Pas de réponses de votre part a mes derniers messages, participez vous toujours a ce sujet..?
Car sans vous il n'as plus trop de raison d'être vue qu'il en existe un autre consacré a la eGrip :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »