Nouvelles MarqueseCom de Joyetech

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

eCom de Joyetech

Message par Jennifer de Joyetech » ven. 4 avr. 2014, 10:50

Bonjour à tous,
Je souhaiterais revenir sur les difficultés rencontrées par certains à l'utilisation de l'eCom.

Il y a plusieurs points à vérifier pour éviter les remontées de liquide :
La consistance de l'e-liquide utilisé, qui ne doit pas être trop liquide : préférez un jus plus épais.
Je vous conseille également de remplir le réservoir à 50% maximum (en évitant évidemment que du liquide ne coule dans le trou central).

Enfin, je vous rappelle la procédure de nettoyage :
- Démonter la cigarette
- Souffler dans le drip tip pour éviter que du liquide s'y accumule
- Nettoyer l'intérieur du réservoir avec un chiffon
- Passer la tête d'atomiseur sous l'eau tiède
- vérifier que le joint de la tête d'atomiseur sous l'eau tiède

J'espère que ces différentes informations vous seront utiles.

soso77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

Re: eCom de Joyetech

Message par soso77 » ven. 4 avr. 2014, 11:11

Bonjour Jennifer de joyetech,
C'est ce que mon revendeur m'a répondu quand il a appelé joyetech, la même chose que vous, j'ai bien procédé comme il m'a dis quand il me l'a renvoyé et je peut vous dire que ça marche les 10-20 première mn.
Maintenant si il faut choisir un liquide plus épais a votre convenance au lieu de la notre, faudrait prévenir, indiqué, certain ne l’achèterais pas pour cette inconvénient, merci pour votre travail de marketing. Vous venez comme cela nous dire ça, faudrait plutôt penser réitérer se problème, qui est trop souvent avec des utilisateurs, consommateurs qui entre 50 à 80 euros ne trouve pas satisfaction et le plaisir de vapoter. Donc du coup, c'est faite comme ci, faite comme ça, si sa ne marche débrouillez-vous. Merci joyetech acheté acheté acheté!!!!!!! Du coup a devoir garder mon achat, mettre le clearomizeur au placard et devoir trouver une astuce pour utiliser la batterie avec d'autre clearos, pour ne jetter mon argent par la fenêtre.
Sans rancune LOL
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: eCom de Joyetech

Message par cedric199 » ven. 4 avr. 2014, 12:49

http://fr.joyetech.com/atomiseur-ecom.html

17.50€ quand meme :shock: et dire que j'ai payé mon russian moins cher :lol:
Image

Joulienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eCom 1000mA
Joyetech eVic
Innokin Vv V3
2 EgoC upgrade 650 mA
EVOD / EVOD 2 / Aspire BDC
eLiquide VDLV & Tabac des iles (Smookies) en EVOD
Halo Tribecca sur Aspire BDC
Genre : Non spécifié

Re: eCom de Joyetech

Message par Joulienne » lun. 14 avr. 2014, 15:00

Bonjour,

Je vous remercie pour le rappel de la procédure de nettoyage. Néanmoins l'un des avantage de ce modèle (à mon sens) est le remplissage rapide en comparaison aux atomiseurs EVOD, Aspire , ... La c'est un peu l'inverse. Au lieu de devoir démonter la base pour remplir, il faut démonter la base après l'avoir rechargé afin de tout nettoyer :twisted:

Concernant le jus, il serait intéressant d'avoir la liste des liquides compatible car "plus épais" n'est pas évident à trouver dans le commerce :) Pour la petite histoire, lors de mon achat de l'eCom sur un shop du forum j'ai également pris un liquide Virginia de chez Joyetech (oui je suis du genre corporate :joker: ). Malheureusement il ne doit pas être assez épais pour être utilisé dans l'eCom car glouglou systématique.

Pour la contenance du réservoir, le 50%, 100%, XX% ont pour ma part tous étaient testés. Le seul ayant résolu le problème des remontées étant le 0%. Bref un pansement sur une jambe de bois.

Pardonnez moi cette ironie, mais je trouve l'attitude de Joyetech quelque peu incongrue face à une problème que rencontre une grande majorité des utilisateurs. Vous savez fabriqués de bons produits (j'ai en ma possession des batteries Ego et un eVic qui me donnent entière satisfaction) mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un gros problème sur la conception de votre atomiseur eCom (corps ou tête...).

Problème que l'on s'efforce de corriger par petite touche: épaisseur du liquide (quid des utilisateurs qui vapent du très fluide ?), remplissage à la moitié ( pourquoi ne pas avoir conçu l'atomiseur à cette demi contenance ?), tout démonter et nettoyer pour relancer (alors la je veux bien mais déjà qu'avec un demi réservoir on ne tient pas très longtemps, alors s'il faut en plus tout démonter entre deux, je vais poser des congés de ce pas !).......

Concrètement pourriez-vous nous dire si vous avez identifié l'origine(s) de ces remontées et si un nouvelle atomiseur ou tête d'ato est au programme ?

Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: eCom de Joyetech

Message par Jennifer de Joyetech » lun. 14 avr. 2014, 15:25

Je peux vous affirmer les têtes d’atomiseur utilisées sur l'eCom sont également utilisées sur d'autres modèles pour lesquels nous n'avons pas eu de retour, l'eMode par exemple.

Toutes les eCom retournées pour ce motif ont été remplacées, et nous n'avons pas eu de retour des produits de remplacement.

soso77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

Re: eCom de Joyetech

Message par soso77 » mar. 15 avr. 2014, 15:26

franchement elle comprend toujours pas que c'est pas la tête d'ato qui est en question mais tout le corp de l'atomiseur, pour ma part c'est la conception du air flow qui ne vas pas, la noyade vers le air n'est pas bien conçu c'est à revoir tous ça. Certain sont tombé sur ce défaut et je dit bien certain, mais joyetech ne veut pas du tt les faire remplacer, la tete d'ato marche peut etre bien mais un doute sur le corp.
Image

Avatar du membre
fyren
Cumulus
Cumulus
Messages : 317
Enregistré le : mer. 19 mars 2014, 09:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : -- Cig --
*Pipeline : Pro 18500.
*Vapor4Life : VaporZeus
-- Ato --
*Aspire : Nautilus (recoilé en mcc)
*SvoeMesto : Kayfun Lite Plus.
*Sailing : A7
*Orieco : Storm A
*Zhuhai Youde : AGR+
-- Liquide --
*Roykin : Menthe (Allday)
*Green Vapes : Pomme Cannelle; Green Custard; Lemon Crush; Devil's Juice.
*Five Pawns : Castle Long; Lucena
*ZenVap : ZenBlend
*Liquideo : Mananas
*Mister E-Liquid : Blue Voodoo
*TJuice : Red Astaire
*Space Jam : Andromeda
Genre : Homme

Re: eCom de Joyetech

Message par fyren » mar. 15 avr. 2014, 16:15

Jennifer de Joyetech a écrit : La consistance de l'e-liquide utilisé, qui ne doit pas être trop liquide : préférez un jus plus épais.
Je vous conseille également de remplir le réservoir à 50% maximum (en évitant évidemment que du liquide ne coule dans le trou central).
Bonjour,

Je n'ai pas ce produit et je suis tombé sur ce topic par hasard, et je l'ai consulté parceque j'avais trouvé le système de remplissage de l'ecom sympa.
Mais je suis totalement sidéré parce que je viens de lire. En gros vous nous demandez à nous utilisateur de pallier aux défaillances de vos produits.

-> Si les liquides fluides (donc je suppose du 80/20) ne fonctionnent pas correctement dans votre atomiseur, il faudrait le préciser comme dit soso77. Par contre je pense pouvoir dire sans me tromper que les liquides dit "fluides" composent la majorité des liquides grand public (le vapoteur lambda, qui entre autre ne consulte pas ce forum, aura plus tendance à vapoter du Alfaliquid / D'lice / Roykin etc que du boba's bounty).
J'ai donc envie de dire que si vos atomiseurs ne fonctionnent pas avec les liquides grands public c'est plutôt la conception de l'atomiseur qu'il faut revoir.

-> Si nous devons remplir le reservoir à 50% maximum, alors de même il faut l'indiquer sur le dit reservoir (beaucoup de reservoir sont gradué en indiquant jusqu'à ou on peut le remplir) et à ce moment dans votre comm ne pas indiquer une capacité de 1,5ml mais de 0,75ml ... (cf http://fr.joyetech.com/atomiseur-ecom.html)

Bref comme je le disais au début, j'avais trouvé le système de remplissage sympa, et le produit aurait pu m'intéresser. Vous venez en deux phrases de tuer l’intérêt que j'aurais pu porter à ce produit. Enfin d'un coté merci, ça m'évitera de gaspiller des sous ...
Image

Joulienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eCom 1000mA
Joyetech eVic
Innokin Vv V3
2 EgoC upgrade 650 mA
EVOD / EVOD 2 / Aspire BDC
eLiquide VDLV & Tabac des iles (Smookies) en EVOD
Halo Tribecca sur Aspire BDC
Genre : Non spécifié

Re: eCom de Joyetech

Message par Joulienne » mar. 15 avr. 2014, 16:46

L'attitude de Joyetech est réelement décevante sur ce point. De plus, il est fort dommage que votre arrivée sur le forum se fasse au travers de l'eCom.

Ni voyez pas un bashing (je suis à la page 8-) ) car encore une fois, beaucoup plus de pages vantent les mérites de vos produits, mais au sujet de l'eCom, nous aurions espéré une attitude plus transparente et professionnelle de votre part.

Dans l'attente d'un atomiseur digne de ce nom, je remercie Soso77 pour son astuce qui me permet d'utiliser ma batterie eCom qui propose des performances excellentes et une très bonne autonomie.

Avatar du membre
fyren
Cumulus
Cumulus
Messages : 317
Enregistré le : mer. 19 mars 2014, 09:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : -- Cig --
*Pipeline : Pro 18500.
*Vapor4Life : VaporZeus
-- Ato --
*Aspire : Nautilus (recoilé en mcc)
*SvoeMesto : Kayfun Lite Plus.
*Sailing : A7
*Orieco : Storm A
*Zhuhai Youde : AGR+
-- Liquide --
*Roykin : Menthe (Allday)
*Green Vapes : Pomme Cannelle; Green Custard; Lemon Crush; Devil's Juice.
*Five Pawns : Castle Long; Lucena
*ZenVap : ZenBlend
*Liquideo : Mananas
*Mister E-Liquid : Blue Voodoo
*TJuice : Red Astaire
*Space Jam : Andromeda
Genre : Homme

Re: eCom de Joyetech

Message par fyren » mer. 16 avr. 2014, 18:51

Bon bah il faut croire qu'on a fait fuir Madame Joyetech.

Comprenez bien que ça n'a rien de personnel contre vous.


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Image

soso77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

Re: eCom de Joyetech

Message par soso77 » jeu. 17 avr. 2014, 02:02

Faut surtout pas nous en vouloir de payer une certaine somme dont l'efficacité est a revoir pour l'atomiseur, je dis bien l'atomiseur, surtout conçu pour ne fonctionner que ensemble, dommage mauvais stratégie pour cette ensemble
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »