Nouvelles Marquesmagasin sympa dans le 78 ?

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
Jael
Cirrus
Cirrus
Messages : 1835
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Jael » mer. 19 mars 2014, 17:51

Risine a écrit :Vapocity à Montigny le Bx. La boutique est vraiment magnifique, l'accueil extra, on sent qu'on a vraiment affaire à des passionnés.
Dommage c'est à perpette...

Donc à part saint ger'... on a pas grand chose quoi ! (j'en ai fais une dizaine dans le coin...)

Merci à tous ! Je vais continuer d'engraisser des boutiques en ligne en attendant de tester celle de st Ger'.
"A trop s'en foutre, nous sommes devenus des lâches, complices inactifs d'une nouvelle tâche... "

Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Franckyy » jeu. 17 avr. 2014, 18:58

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Villepreux :respect:
Vapo sim il me semble, le patron vient de smoking free à st ger justement, accueil sympa,
il vend des ego, des spinner, quelques mod meca et electro, il a pour l'instant qu'une marque de jus mais il promet les halo, tjuice... 8-)
il m'a dit qu'il aurait aussi des reconstructibles, originaux sous peu :)

Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par Franckyy » ven. 12 déc. 2014, 10:43

Il y a Sqy clope a qui j'ai rendu visite hier aux Clayes sous bois

Enfin une vrai boutique de passionnés :) et qui abuse pas sur les prix.

Si vous etes dans ce coin n'hesitez pas c'est le bon shop :)

tototom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015, 02:35
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par tototom » mar. 27 janv. 2015, 03:25

moi je vais à sonrisa (une franchise) à sartrouville ou houilles (cela dépend de mon chemin). Les vendeurs là bas sont hyper pro et connaissent de quoi ils parlent et ya un grand choix de liquides où on peut tester tout seul tranquilement. Ils m'ont aidé à monter mon premier coil sur mon LEMO et aidé sur mes quelques problemes de montage au démarrage. Sinon j'ai testé aussi digitalsmoker sur versailles avec un bon choix de liquides aussi. Après j'en ai testé d'autres mais dont je ne me rappelles plus le nom pour y être passé qu'une fois mais rien de fou (sinon j'y serais retourné)

technoterro
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 08:06
Genre : Non spécifié

Re: magasin sympa dans le 78 ?

Message par technoterro » ven. 11 sept. 2015, 11:26

SQY Clope aux Clays sous bois et St Quentin en Yvelines (SQY quoi !), c'est très bien également.

Pas des fous commerciaux, conseillent et déconseillent en fonction du niveau d'expertise du client.

Et toujours le magasin de St ger', Smoking free (si c'est encore le nom de l'enseigne).

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »