Happyvap : Avis et questions sur votre commandebon SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
frencherve
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2 T3 & vivi nona, AGA T2, twist, Z-max, evod bcc, protank, F16 boge, mini RDA, A7, k100b, mini DID, spinner 1300, vision v3, zen drip etc.....
Localisation : La Rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

bon SAV

Message par frencherve » sam. 18 mai 2013, 16:38

un petit soucis de liquide, ça arrive !!
il font la démarche de faire vérifier les lots de leur fournisseur. merci a très bientôt !!

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »