Happyvap : Avis et questions sur votre commandeDu laissé allé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Du laissé allé

Message par the.phenix83 » mar. 14 mai 2013, 19:24

Voici ma deuxième commande qui est très en retard. J'ai commandé du johnson Creek comme d'habitude. Il était indiqué en stock ( il l'est toujours d'ailleurs ), j'ai passé ma commande le 05 mai et toujours rien . Ma commande est toujours en préparation. J'ai contacté happy m'ai j'ai toujours pas eu de réponse.
Cela fais déjà la deuxième commande ou ça ce passe ainsi. Pourtant j'ai déjà passé pas mal de commande chez eux. Je suis très dessus et je ne commanderais plus chez eux. D'ailleurs je ne recommande plus ce site. De plus j'ai un doute sur la dernière commande qu'ils m'ont livré car le jonhson était invapotable . Un goût de vernis.
Voilà mon coup de gueule....
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
frencherve
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2 T3 & vivi nona, AGA T2, twist, Z-max, evod bcc, protank, F16 boge, mini RDA, A7, k100b, mini DID, spinner 1300, vision v3, zen drip etc.....
Localisation : La Rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Du laissé allé

Message par frencherve » mer. 15 mai 2013, 09:18

je te rejoins, j'ai commandé un johnson creek qui a tourné (invapotable), j'ai appelé happyvap qui a repondu "pas de soucis je fais le nécessaire" mais depuis plus de réponses mm a mes messages, ça fait 2 semaines. donc je patiente encore un peu

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Du laissé allé

Message par the.phenix83 » jeu. 16 mai 2013, 18:44

J'ai annule ma commande
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
frencherve
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2 T3 & vivi nona, AGA T2, twist, Z-max, evod bcc, protank, F16 boge, mini RDA, A7, k100b, mini DID, spinner 1300, vision v3, zen drip etc.....
Localisation : La Rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Du laissé allé

Message par frencherve » jeu. 16 mai 2013, 23:40

j'ai eu des news pour moi, qq explications du pourquoi du comment

Avatar du membre
doctorfabz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1645
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI MINI
PYREX TANK ONLY

E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Du laissé allé

Message par doctorfabz » jeu. 16 mai 2013, 23:45

A savoir ?
Image

Avatar du membre
frencherve
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2 T3 & vivi nona, AGA T2, twist, Z-max, evod bcc, protank, F16 boge, mini RDA, A7, k100b, mini DID, spinner 1300, vision v3, zen drip etc.....
Localisation : La Rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Du laissé allé

Message par frencherve » sam. 18 mai 2013, 16:18

a savoir qu'ils ont contacté leur fournisseur johnson creek afin qu'il verifie le lot de liquide donc j'ai fourni la ref ce qui est plutot professionnel de leur part et repasser une commande de vanda afin de nous refournir .
mon colis est sur la route aujourd'hui donc je le recevrais mardi matin.
merci Lily !!

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »