Happyvap : Avis et questions sur votre commandeNumber one

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Number one

Message par diken34 » jeu. 15 nov. 2012, 23:26

Salut à tous, salut Alex bon petit retour

1er: un pote ma demander d'ecrire pour lui car pas inscrit et il dit que c o top emballage les arôme très bon voilà conqui.

2ieme : petit retour perso, bon je ne compte plu les commandes mais voilà petit conseil d'Alex sur les Johnson creek et je me suis laisser tenter et bien franchement c'est une pure merveille vraiment surtout petit clin d'oeil à la gamme red oak vraiment génial merci
Et bien sur les petit cado :respect: :respect: :respect: :respect:
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Avatar du membre
Happyvap
Vendeur
Vendeur
Messages : 132
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011, 21:05
Localisation : Lille
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: Number one

Message par Happyvap » dim. 18 nov. 2012, 19:32

Merci Diken pour ce retour!

Après une véritable razzia sur les arômes et une découverte des gammes Original et Red Oak, tu ne vas pas résister à l'appel du nouveau Johnson Creek, Autumn Crisp™ le tout premier de la série en PG/VG, une saveur pomme-caramel à tomber par terre..:)

Bonne Vap' à toi et à très vite

Alex
Image

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »