Happyvap : Avis et questions sur votre commandeAlex au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Alex au top

Message par diken34 » sam. 11 août 2012, 19:08

Petit post pour souligner encore et toujours la professionnalisme de certain site et leur détenteur.
Voilà un batterie achèté dans un magasin du sud zone portuaire..... Dont je tairais le nom. Petit problème de tirage qui été soit disant pas un problème. Petit contact avec happy vap test du matos et il y avait bien un problème que happy vap ma règlé desuite et maintenant sa fonctionne o top c génial de voir des gens qui sont passionné et qui sont pas la juste pour se faire des tunes merci Alex continu comme sa
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Alex au top

Message par diken34 » ven. 17 août 2012, 09:43

Bonjours à la communautés et ceux qui ne sont pas de la communauté mais qui lisent les post:

Le post du dessu n'était en aucun cas pour dénigrer une personne ou un magasin c'est pour cela que je n'est cité personne, se post été simplement fait pour souligner que certain site et donc personne sont passioné par la e-cigarette et cherche sans cesse des solution aux problèmes rencontré se qui fait grandement évoluer notre communauté. À bonne entendeur
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »