Happyvap : Avis et questions sur votre commandeUn délice

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
rol84
Altostratus
Altostratus
Messages : 12206
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo1100/Kanger T2
2 eGo upgrade 2600/DCT
2 Vamo/Kanger G5/Phoenix
Telescope Sigelei Full meca
iStick 40w/subtank nano
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 60

Un délice

Message par rol84 » sam. 28 juil. 2012, 10:02

Reçu ce matin mes arômes Mûre, Myrtille, Coco et vanille ainsi que la VG bio.

Testé pour vous : La mûre est délicieuse. Persistance du goût en bouche. On croirait en manger. Saveur douce et délicate.

La myrtille est un envoûtement. Un parfum suave qui nous transporte. Du plaisir à l'état brut. Je suis scotché.

Je testerai le reste + tard.

Commandé jeudi, mon DIY arrive ce matin avec en cadeau une seringue et 2 fioles vides. Merci Alex.
Emballage nickel en Colissimo. Tarifs très intéressants.


Bref que du bonheur... Vous avez gagné 2 clients car ma femme est déjà en train de vapoter la myrtille.
Bien à vous et à bientôt.
Image

Avatar du membre
Happyvap
Vendeur
Vendeur
Messages : 132
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011, 21:05
Localisation : Lille
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: Un délice

Message par Happyvap » dim. 2 sept. 2012, 20:39

Merci à vous pour ce retour!
Nous aussi on se régale en ce moment avec les nouveautés en test qui arriveront très vite en boutique!

Bonne Vap' ;)

Alex
Image

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un délice

Message par badaboom88 » mar. 4 sept. 2012, 11:47

un petit retour vite fait sur ton post car a cause de lui j'ai commandé cette fameuse myrtille :D
commandé dimanche soir (avec un code promo pour la braderie) reçu ce matin, impec c'est rapide et bien emballé

test vite fait dans 4ml de base, 5 gouttes d'arôme myrtille, a l'ouverture du flacon on a un bon gout de myrtille, ça promet
je secoue un bon coup et mets quelques gouttes sur un ato, terrible, je regrette pas du tout cet achat
a voir dans 48H si j'ai pas trop mis d'arôme

tu l'as dosé comment rol84 ?
Image

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »