Happyvap : Avis et questions sur votre commandeSite happy vap et itaste

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Site happy vap et itaste

Message par diken34 » jeu. 26 juil. 2012, 09:54

Salut à la communauté de la vapote.
Un petit post car quand il y a des bon site et du bon matos il faut le souligner.

Voilà je trouvais d'une manière général que le e-liquide étaient un peut chère et des foix pas asser puissant en goût et certains système d'évaporation peux fiable et chère. Mais j'ai trouver happy vap qui a un matos au top pas un seul problème et le détenteur du site toujours à l'écoute pour toute question sans avoir l'impression de le faire chier.

Les saveur: de nombreuses saveur certaines pas a mon goût mais tjrs top et pas très chère d'autre pas très connu mais qui mérite d'être tester comme le rhum jamaïcain une turie ou le tabac-rhum-sirop d'érable enivrant.

Pour finir se post je vais évoquer litaste qui est ma dernière acquisition de chez happy vap.
Alors la attention y'a du matos pour tous ceux qui sont fâché avec les premiers système ato tester le. Plus se goût de mèche pas bon. Durée de vie de lato très bon pas comme les premier qui grille au bout de deux semaines. Au début surprit par cette forme carré pas habitué mais c vite devenu un objet comment dire je le voit comme un bijoux vraiment je le trouve classe. Le finition caméleon c a dire nacré rajoute un effet dément.
Voilà et un gros merci o gérant du site pour les petit cadeau l'adaptateur X4 et le système d'évaporation dont je me rapel plus le nom merci sa fait plaisir.
Bonne vapote à tous
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Avatar du membre
Happyvap
Vendeur
Vendeur
Messages : 132
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011, 21:05
Localisation : Lille
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: Site happy vap et itaste

Message par Happyvap » ven. 27 juil. 2012, 20:33

Merci pour ce retour!

Il est vrai que j'essaie d'être le plus rigoureux possible envers la qualité de mes produits, ce contrôle qualité implacable m'évite par la suite bien des soucis de Sav à gérer, ce qui me laisse du coup du temps pour pouvoir discuter et conseiller mes clients ;)

Des nouveautés en arômes et en e-liquides viendront très prochainement agrandir encore la liste...

L'iTaste est sans doute ma plus belle découverte depuis le début de cette année, j'étais complètement réfractaire au système tank de l'Ego (qui n'avait d'ailleurs pas passé mon contrôle qualité, lol) mais là Innokin a fait du bon boulot, tant au niveau performance que fiabilité.

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bon week-end et bonne Vap'
Alex
Image

Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Site happy vap et itaste

Message par diken34 » mer. 1 août 2012, 16:15

Oui je me rend bien compte que tu fait attention à se que tu vend pas comme d'autre.
Ecoute Alex CHANGE RIEN!!!!! je rejoint micju sur un autre post pour les emballages et le temps de livraison t o TOP!!!!!

Petite précision pour la itaste car avan mon premier post j'avais attendu un peux quand même mais voilà sa va faire bientôt un mois que je l'ais et lato à pas bouger!!!!!!! Définitivement réconcilier avec le système ato de itaste de chez happy vap merci Alex.
Bonne vapote à tous et nous vaincrons les tueuses
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Avatar du membre
diken34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2548
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:Batterie ego 650, 900, 1100, 650 vv mah
Itaste innokin
Lavatube V1 Lavatube V3.1 (il est génial)
Vivi nova mèche longue
Stardust, Stardust LR Stardus XL
D.C.T.
Ato recontructible Phénix et A7
Dual pleasure (Exclu) le top!!!
(En test KANGER T2 et carto BOGE LR)
E-liquide utilisé:
tout plein trop beaucoup
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Site happy vap et itaste

Message par diken34 » sam. 11 août 2012, 18:59

Voilà petit post pour la itaste plus d'un mois que je l'avis et..... Sa bougé pas toujours le même ato pas de problème de fuite.
Et l'esthétique du caméléon je croit que je suis amoureux lol à plus
Bonne vap à tous et sur ce je vous souhaite une bonne journée

Séb et la vap

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »