Buracig : Avis et questions sur votre commandeRetour sur APL-A580

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
patie29
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : BZH 29
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Retour sur APL-A580

Message par patie29 » mar. 25 oct. 2011, 21:50

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir pour le kit Silver, c'est du stainless ou de la peinture argenté sur les batteries, le cache clearo et le capuchon?

Merci par avance des réponses pour ceux qui ont ce kit.
Image

BuraCig-Cedric
Vendeur
Vendeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
www.BuraCig.fr
Distributeur officiel HALO premium e-liquid
Apoloe APL-A580 top e-cig
IkenVape IKV atomiseurs et cartomiseurs.
Smoktech
Localisation : Potigny dans le calvados
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Retour sur APL-A580

Message par BuraCig-Cedric » mar. 25 oct. 2011, 22:28

Bonsoir,

Le kit Silver est en peinture argentée et non stainless, c'est différend de ce que l'on peut déjà trouver pour les modèles Ego.

voilà.
BuraCig.fr votre distibuteur Halo et E-cig
Image

patie29
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : BZH 29
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Retour sur APL-A580

Message par patie29 » mar. 25 oct. 2011, 22:36

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide :-) je vais passer commande alors :D
Image

deflemerlu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:23
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par deflemerlu » jeu. 27 oct. 2011, 13:19

kit recu ce matin nikel merci cedric et mon petit bout de chou te remercie aussi pour le petit plus ;)
Image

patie29
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : BZH 29
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Retour sur APL-A580

Message par patie29 » ven. 28 oct. 2011, 12:23

Commande bien reçue, c'est parfait :D superbe le Silver je ne regrette pas du tout ;)
Mes 2 loustics te remercie pour les sucettes :D
Image

deflemerlu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:23
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par deflemerlu » ven. 28 oct. 2011, 12:51

après une journée de vapote intensive, la vapeur est tiède agréable ne bouche, quelques remontée de liquide au départ car il ne faut pas aspirer très fort pourt avoir sa vapeur, sinon trace de condensation dans le drip , qui est un peu trop rigide à mon gout. Mais dans l'ensemble pas de fuite pour le moment elle me plait assez cette apl :geek:
Image

Avatar du membre
Tidou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 01:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
* 510 T, C + bpr
* Ego 900 T,C,W + bpr
Localisation : Loiret
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Retour sur APL-A580

Message par Tidou » ven. 28 oct. 2011, 15:20

:mrgreen: Oui au départ, il faut soigner un peu sa technique :D

Mais que de bonheur après :respect:
Image

aniki98
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 506
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par aniki98 » mer. 9 nov. 2011, 12:40

bonjour,

alors je possède un kit EGO W-A580 ,et concernant la sensation de "bouché" quand on aspire, ce que je fais pour y remédier, je prend tout simplement une aiguille de remplissage(les petites fournies avec les CE3 ou les CE2) et je la rentre en force dans les petits trous qui permettent de faire circuler l'air sur le clearo, cela permet d'éliminer les résidus de perçage,apres 3 ou 4 passages vous verrez il ny a plus de resistance, alors qu'au premier passage il faut forcer.
Ca a résolu le problem pour moi.

Bon maintenant, apres avoir lu les 22 pages de ce fil, j'ai commandé ce fameux kit APL-A580 et 4 clearos de rechange, j'ai pris la version silver, c'était la seule version qu'il restait de toute façon (et ca tombe bien c'est celle que je voulais).

je l'ai commandé cette nuit vers 2h du matin, et c'est deja posté apparemment. PARFAIT moi j'aime bien!!! :D

je pourrai alors comparer les deux models, et laisser un feed-back comparatif, mais j'ai deja l'impression que le kit APOLOE sera mieux (je sais pas pourquoi).

Jai une petite question pour Cédric, peut tu me dire a quoi correspond la lettre "S" a coté du sigle apoloe sur la batterie?
Merci.

chesto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Sigelei 13b
Short DID MMV, T3S
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par chesto » jeu. 10 nov. 2011, 09:36

Bonjour,

Je viens de recevoir ce fameux clearo. Eh bien pas mal du tout.
J'avais essayé le dual coil mais je trouvais la vapeur trop chaude et des crépitements étaient désagréables.

Etant habitué au Maxi-T,je trouve le bec un peu petit mais je viens de me trouver des drip alu 801 en espérant que ça le fasse.

La vapeur tiède n'est pas gênante et je retrouve le petit hit du 11mg que j'avais perdu sur mes maxi T qui paraissaient parfois bouchés.

Le plus gros souci finalement a l'air d'être l'approvisionnement donc va falloir que je guette pour faire un tit stock.

P.S: Cédric,je t'ai envoyé une réclame car je n'avais pas le bec mais à minuit,c’est surtout mes yeux qui n'étaient pas en face des trous,il m'est apparu ce matin quand je me suis levé,ou alors tu me l'as déposé cette nuit quand je dormais.....
Merci Père Noël!

patie29
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011, 00:15
Localisation : BZH 29
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Retour sur APL-A580

Message par patie29 » jeu. 10 nov. 2011, 09:53

Chesto je te confirme que les drip 801 sont 100% compatible avec l'apl ;) ce qui est bien plus agréable, et évite les remontés de liquides a cause de la condensation ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »