Buracig : Avis et questions sur votre commandeRetour sur APL-A580

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
tipunch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 524
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 03:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis Addict Origen / Rocket R / Sat22
DIY Tabac gourmand / Booba's / Gorilla / Goose

et un ti'punch à l'apéro ;)
Genre : Homme

Re: Retour sur APL-A580

Message par tipunch » jeu. 10 nov. 2011, 13:00

bonjour a tous, après avoir lu les 22pages!, une question me trotte dans la tete:
Quelles differences y a t-il vraiment entre ce systeme et les clearo ce2?, si j'ai bien compris se sont tout simplement des clearo ce2 a grande contenance???, les memes problemes/avantages reviennent sur ce produit il me semble...
y a t-il du point de vue du systeme une evolution notable par ex au niveau du remplissage/des joints/mèche/condensation etc???
Par ex, l'evolution du systeme entre un ce2 et un ce3 est nettement marquée mais la, je vois pas du tout ce qui explique le succes de cet apl par rapport aux ce2 ultimate si ce n'est la contenance et le design, mais le rendu ca me parait vraiment moins évident...jvais pousser ma reflexion un peu plus loin, grosso modo un apl et un giantomizer, c'est kif kif!, comment expliquer que selon les retours de certains, le rendu soit significativement different et meme meilleur qu'un ce2?

chesto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Sigelei 13b
Short DID MMV, T3S
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par chesto » jeu. 10 nov. 2011, 13:43

Par contre au bout d'1/2 journée,voilà ce que je trouve en retirant le bec car c'est moi qui en prend plein le bec et c'est peu ragoutant.[img][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/4961/i ... 620.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[img]

BuraCig-Cedric
Vendeur
Vendeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
www.BuraCig.fr
Distributeur officiel HALO premium e-liquid
Apoloe APL-A580 top e-cig
IkenVape IKV atomiseurs et cartomiseurs.
Smoktech
Localisation : Potigny dans le calvados
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Retour sur APL-A580

Message par BuraCig-Cedric » jeu. 10 nov. 2011, 13:48

Qu'est-ce qu'il faut voir sur la photo ?

Sinon, pour les Ce2 et giant, je n'ai pas testé ces produits, mais il y' a pas mal de personnes qui pourront t'en parler.
BuraCig.fr votre distibuteur Halo et E-cig
Image

tipunch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 524
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 03:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis Addict Origen / Rocket R / Sat22
DIY Tabac gourmand / Booba's / Gorilla / Goose

et un ti'punch à l'apéro ;)
Genre : Homme

Re: Retour sur APL-A580

Message par tipunch » jeu. 10 nov. 2011, 14:18

Oui cedric, je peux deja en parler moi meme puisque je les ai utilisés( ce2/ce2 ult/ce3/giant), d'ou mon interrogation avant achat!: quel avantage/amélioration (révolution d'apres le site buracig!) du systeme clearomiser (ou apl) sur ce produit mis a part le design?
Après je chipote peut-etre, mais comme de nombreuses personnes, les 1ere pages de cette discussion me donnent envie pour ensuite m'apercevoir qu'il s'agit simplement d'un ce2 2ml avec un cache, un drip et un bouchon, pourtant sur le papier rien n'explique qu'il donne un meilleur rendu, une meilleure vapeur, qu'il empeche les remontées de liquide ou qu'il empeche le gout de cramé comme sont censé le faire tout clearo ce2 dans les meilleures conditions!et pourtant si...

Avatar du membre
Mickcoat
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 941
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques trucs ...
Genre : Non spécifié
Âge : 111

Re: Retour sur APL-A580

Message par Mickcoat » jeu. 10 nov. 2011, 14:37

Bonjour

A tipunch, es tu sur d'avoir bien lu les 22 pages ?
Personne ici ne te dit de l'acheter, tu as eu assez de retours pour t'en faire une idée.
Les mèches sont de bonne qualité et tu n'as pas besoin de recouper le joint céramique pour l'utiliser.
Si tu restes dans des proportions correctes de GV ( 30% max ) le liquide remontera sans problème jusqu'à la résistance.
Image

deflemerlu
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:23
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par deflemerlu » jeu. 10 nov. 2011, 21:18

chesto on se connais non? ^^ ce que tu trouve dedans c la vapeur car les drip fournit avec l apl sont trop petit tu peux trouver des drip de 801 sur le net qui remplacerons sinon j'en ai bien a la maison mais faudrait que tu vienne ^^ sinon apelle moi je te dirai tout ca
Image

chesto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Sigelei 13b
Short DID MMV, T3S
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par chesto » jeu. 10 nov. 2011, 23:54

Sur la photo,il faut voir le liquid qui en est sorti!

J'ai commandé des 801 alu,j'espère que ça en sera meilleur.

Je trouve que les liquides sucrés, genre Crystal 4 et vanille de la même marque, ne sont pas top,faut que je testes avec des liquides plus sec genre RY4.
De temps en temps,hop,je me retrouve à boire du liquid et c'est dégueu quand je le crache au pied des gens.
Vu que la vapeur est plus chaude,faudrait créer un arôme tartiflette pour cet hiver.

P.S:Heu,sinon, je crois effectivement qu'on se connait defthehake!

aniki98
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 506
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par aniki98 » ven. 11 nov. 2011, 00:14

salut, j' ai aussi eu ce problem, j'ai bien vu ta photo et j'ai tout de suite compris.
c'est du a la condensation, j'ai aussi commandé des drip 801 allu, car javais une remontée de liquide tout les 15 minutes environ, et c vrai que c pas agréable du tout, bref, en attendant de les recevoir j'ai trouvé cette petite modif, et crois moi depuis hier soir que je l'ai faite, pas une seule remontée, mais carrément plus du tout :D . je te met le lien

http://www.forum-ecigarette.com/problem ... drip%20tip

chesto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Sigelei 13b
Short DID MMV, T3S
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur APL-A580

Message par chesto » ven. 11 nov. 2011, 08:03

Je vais essayer ça de ce pas.Hier soir, j'ai vaper sans le bec et c'est pas mal,grosse bouffées et pas de condensation.

Le seul hic est que c'est plutôt gros en bouche et je n'ai pas l'expérience de Clara Morgane, :o

Avatar du membre
saxo12
Altostratus
Altostratus
Messages : 5173
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 12:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme

Re: Retour sur APL-A580

Message par saxo12 » ven. 11 nov. 2011, 08:17

quel type de drip tip 801 serait bien sur ce modèle ?
les plus confortableS , alu ou pvc 'style BBK :?:
Modifié en dernier par saxo12 le ven. 11 nov. 2011, 08:20, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »