Buracig : Avis et questions sur votre commande ⇒ [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Altostratus
- Messages : 5459
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
- Localisation : 28 - Eure et loir
- Genre :
- Âge : 48
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Bonjour
service, emballage et livraison impeccable
Commande passée jeudi soir tard, et reçue ce matin
Merci a vous et a la poste
service, emballage et livraison impeccable
Commande passée jeudi soir tard, et reçue ce matin
Merci a vous et a la poste
-
- Stratus
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 12:38
- Genre :
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Bonjour
service, emballage et livraison impeccable
Commande passée jeudi soir tard, et reçue samedi matin,vraiment tres rapide et avec la reduct ces le pied.
Un grand merci et a tres bientot.
Emmanuelbs
service, emballage et livraison impeccable
Commande passée jeudi soir tard, et reçue samedi matin,vraiment tres rapide et avec la reduct ces le pied.
Un grand merci et a tres bientot.
Emmanuelbs
- guilyuk
- Cumulus
- Messages : 394
- Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 10:47
- Ecigarette (s) utilisée (s) : ↓
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY - Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 48
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Commande passée le 12, expédiée quelques heures plus tard, merci Buracig mais la poste traine...
Statut du suivi : 13/07/2012 Pris en charge MONDEVILLE CAEN PIC, on est le 17 et pas de mise à jour.
J'espère la surprise dans la boite aux lettres demain, j'attends un IKV 510 et des liquides
Statut du suivi : 13/07/2012 Pris en charge MONDEVILLE CAEN PIC, on est le 17 et pas de mise à jour.
J'espère la surprise dans la boite aux lettres demain, j'attends un IKV 510 et des liquides
- Misty-Dog
- Altostratus
- Messages : 8070
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16 - Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 58
- Contact :
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
3 Kanger T2 commandés dimanche, commande traitée.. Dimanche Colis arrivé ce jour. Emballage impeccable. Rien à redire, bonne pioche en ce qui me concerne.
Quant aux Kanger... Mamamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quant aux Kanger... Mamamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Première commande chez Buracig, et comme dans 99% de mes achats sur les e-boutiques spécialisées dans les e-cigs, j'hallucine le sens du commerce, la réactivité et le service client : EXCELLENTS !
J'ai commandé vendredi midi 2 ato ego-t (par erreur, un mauvais click, je déteste le système de tank des ego), 1 ViVi Nova Mini et du liquide menthe, et, m’étant rendu compte de mon erreur dans l'heure qui suivait ma commande, un simple mail expliquant mon problème et j'ai pu faire changer les 2 ato contre un Stone Tank 3 (j'en avait déjà un mais je l'ai laissé inutilisé 2 mois avec du liquide dedans, il a fini a la poubelle)
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu ma commande le lendemain à 9h !!!
Donc je suis très content de ma première expérience chez Buracig, le Stone Tank est exceptionnel (mais y'aura-t-il encore des ato-cap de rechange en stock un jour ?), le mini ViVi nova règle presque tous les petits problèmes rencontrés sur le Stone (pas de condensation, pas de fuite, ato massivement disponibles et pas chers, ...) et le liquide menthe (alfaliquid en 11mg) est vraiment agréable (je ne vapote que des liquides menthe, et j'ai le plus grand mal à en trouver que je puisse vapoter en continue sans maux de ventre et/ou baisse de l’appétit), j'ai descendu 4 mL hier (il pompe le stone en 5V) et je pense avoir trouver mon nouveau liquide de routine
Encore merci à Buracig pour tout, et SVP, une petite réappro d'ato-cap pour le Stone serait le bonheur
J'ai commandé vendredi midi 2 ato ego-t (par erreur, un mauvais click, je déteste le système de tank des ego), 1 ViVi Nova Mini et du liquide menthe, et, m’étant rendu compte de mon erreur dans l'heure qui suivait ma commande, un simple mail expliquant mon problème et j'ai pu faire changer les 2 ato contre un Stone Tank 3 (j'en avait déjà un mais je l'ai laissé inutilisé 2 mois avec du liquide dedans, il a fini a la poubelle)
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu ma commande le lendemain à 9h !!!
Donc je suis très content de ma première expérience chez Buracig, le Stone Tank est exceptionnel (mais y'aura-t-il encore des ato-cap de rechange en stock un jour ?), le mini ViVi nova règle presque tous les petits problèmes rencontrés sur le Stone (pas de condensation, pas de fuite, ato massivement disponibles et pas chers, ...) et le liquide menthe (alfaliquid en 11mg) est vraiment agréable (je ne vapote que des liquides menthe, et j'ai le plus grand mal à en trouver que je puisse vapoter en continue sans maux de ventre et/ou baisse de l’appétit), j'ai descendu 4 mL hier (il pompe le stone en 5V) et je pense avoir trouver mon nouveau liquide de routine
Encore merci à Buracig pour tout, et SVP, une petite réappro d'ato-cap pour le Stone serait le bonheur
- Misty-Dog
- Altostratus
- Messages : 8070
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16 - Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 58
- Contact :
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
T'as bien de la chance. J'attends toujours qu'on me réponde à propos de deux Kanger HS que j'ai renvoyés. Plus aucune réponse...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
1ère Commande passée le 26-09-2012 13:59:51.
Après un petit "cafouillage" (le statut des commandes ne se met pas à jour automatiquement), j'ai reçu ma commande le 29, le tout dans un très bon état et parfaitement fonctionnel
Bref, je suis tout à fait satisfait de cette boutique, pour l'instant.
Après un petit "cafouillage" (le statut des commandes ne se met pas à jour automatiquement), j'ai reçu ma commande le 29, le tout dans un très bon état et parfaitement fonctionnel
Bref, je suis tout à fait satisfait de cette boutique, pour l'instant.
- Mistifia
- Cirrocumulus
- Messages : 522
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 06:15
- Ecigarette (s) utilisée (s) : GeekVape Aegis X + Manta ou Themis suivant mon goût du jour
- Localisation : Puy de Dôme , Clermont Ferrand ( la pardieu )
- Genre :
- Âge : 40
Re: [BuraCig.fr] [Feedbacks] Vos retour sur vos commandes
Première commande passée le 25-01-2013 à 10h53
Reçue ce matin à 09h00
Super bien protégé et tout y est.
Un petit soucis sur un clearo 5 ml ( prise d'air qui déconne ) , mais réglé sur un simple coup de téléphone.
Bref encore un client satisfait
Reçue ce matin à 09h00
Super bien protégé et tout y est.
Un petit soucis sur un clearo 5 ml ( prise d'air qui déconne ) , mais réglé sur un simple coup de téléphone.
Bref encore un client satisfait
Je ne compte plus depuis un moment mais l'important n'est pas là.