Buracig : Avis et questions sur votre commandemini batterie ego 400mah régulée 3,7V !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Addictindépendant
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER
Localisation : Chateauroux
Genre : Homme
Âge : 39

mini batterie ego 400mah régulée 3,7V !!

Message par Addictindépendant » dim. 9 juin 2013, 15:08

Bonjour, après des recherches sur des batteries régulées je n'ai trouvé que celle-ci en mini et je voulais avoir votre avis sur la crédibilité?

http://www.buracig.fr/product.php?id_product=304
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Avatar du membre
Addictindépendant
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER
Localisation : Chateauroux
Genre : Homme
Âge : 39

Re: mini batterie ego 400mah régulée 3,7V !!

Message par Addictindépendant » dim. 9 juin 2013, 15:52

ouaif..j'ai cherché sur les forums et certains ricains disent que c'est une moyenne comme pour les autres la tension baisserait progressivement jusqu à la fin de charge, d autres cependant pensent que la batterie peut avoir été conçue pour durer moins longtemps mais maintenir une tension constante.
mais cette batterie vendue par buracig (avec inscription 400mah dessus + cordon) je la retrouve sur d autres sites étrangers et chacun prétend qu elle est régulée 3,7V. Le fournisseur aurait il duppé son monde? en tout cas c'est regrettable qu'aucun vapoteur sur la planète ne semble avoir vérifié le voltage !!
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »