ProVape : Avis et questions sur votre commandeDifférences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ProVape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
guilyuk
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) :
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par guilyuk » sam. 23 juin 2012, 11:07

Bonjour,
Décidé à me mettre au Mod, je ne vois que du bon au sujet des Provari, mais j’hésite entre ces 2 modèles:

*Provari V2 et Provari V2 Mini*
- Quelle est la différence hormis la taille, le poid et le design?
- Ont-ils exactement les mêmes fonctions, rendu des saveurs, hit, vapeur...?
- Quels accessoires me conseillez vous pour l'utiliser?

Merci et désolé si la question à déjà été postée mais je débute dans le monde de la vape ... ;)
Image

Avatar du membre
Pouasson
Cirrus
Cirrus
Messages : 2070
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : plus rien
Localisation : Champagney (70)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par Pouasson » sam. 23 juin 2012, 11:11

Pouet !

La seule différence, hormis le look, c'est de fait l'autonomie, puisque les accus ne sont pas les mêmes.
Sinon tu as les mêmes fonctions et même rendus étant donné que c'est la même électronique embarquée. ;)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule rend plus fort, CQFD.

:!: Arrêt total du tabac 21 décembre 2011

Image

Avatar du membre
guilyuk
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) :
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par guilyuk » sam. 23 juin 2012, 11:18

Merci pouasson, ;)
Au niveau accessoires, étant actuellement sur ego-w je n'ai testé que clearo et stardust, que me conseil tu pour le Provari?
Tu me diras, je peux aussi prendre un de chaque pour me faire une idée :lol: mais j'avoue que je suis un peu perdu entre tous ce qui existe et ce qui peut s'y adapter ou pas.
Je pense faire une commande dans la journée, c'est pour ça que je cherche un max d'infos :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Pouasson
Cirrus
Cirrus
Messages : 2070
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : plus rien
Localisation : Champagney (70)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par Pouasson » sam. 23 juin 2012, 11:46

Et bien le proVari est en pas de vis 510, donc si tu souhaites utiliser un stardust, il te faudra simplement un adaptateur 510/ego.

Après, ça reste une "simple" batterie, ce mod. Donc au final, tu y mets les consommables que tu souhaites ! Et comme la connectique 510 est la plus représentée, tu peux y mettre à peu près tout et n'importe quoi. :mrgreen:

Ce qui est bien dans un mod variable, c'est que tu peux monter en intensité, et potentiellement utiliser toutes les gammes de résistances de tous les atomiseurs disponibles. Les clearos non LR seront sublimés, le dry sur des atos cisco au dessus de 2 ohms sera un régal, etc etc..

Après c'est une question de goût en gros. Après avoir testé les cartos, les DCT, clearos et cie, je me suis surtout orienté vers le dry sur cisco (en 3,7V ou plus avec le lavatube), et je voue un culte aux CE3 katady... que je préfère aux CE4+ (les fameux stardust). C'est à toi de voir, mais si tu as déjà des préférences, tu peux toujours les utiliser sur un provari, il n'y a pas d'incompatibilités. ;)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule rend plus fort, CQFD.

:!: Arrêt total du tabac 21 décembre 2011

Image

Avatar du membre
guilyuk
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 10:47
Ecigarette (s) utilisée (s) :
* Xbox Mini TC-75 / Istick
¤ Ato: Avocado 24 / Mini Goblin / serpent rdta/Kanger
¤ Liquides: DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par guilyuk » sam. 23 juin 2012, 11:51

Merci pour ces conseils avisés, je prends note tout en préparant ma liste :respect:
Il me semble avoir vu sur le forum une boutique en Angleterre qui en vend (je ne sais pas si on peut en parler ici) à savoir si c'est plus rapide de commander chez eux et éviter les fdp...?
Image

Avatar du membre
Pouasson
Cirrus
Cirrus
Messages : 2070
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : plus rien
Localisation : Champagney (70)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Différences entre Provari V2 et Provari Mini V2

Message par Pouasson » sam. 23 juin 2012, 11:52

Il y a à l'heure actuelle un revendeur français pour les proVari, et un seul si je ne m'abuse. Chez Sansas. Mais pas sûr qu'ils en aient encore... cela dit les réappros sont attendues apparemment !

Pour les conseils, de rien, et je n'ai pas ce bijou, même s'il me tente beaucoup ! :)

Edit :
http://sansas.net/PrestaShop/fr/188-pro ... rance.html

Plus qu'un normal, mais plus de mini pour l'instant. ;)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule rend plus fort, CQFD.

:!: Arrêt total du tabac 21 décembre 2011

Image

Répondre

Retourner vers « ProVape : Avis et questions sur votre commande »