ProVape : Avis et questions sur votre commandeSAV provari

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Provape.france
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Re: SAV provari

Message par Provape.france » sam. 21 janv. 2012, 08:28

Merci de ton retour drovich ;)
10 jours de sav et pas de douanes,tout va bien.

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Re: SAV provari

Message par VeilleurDeNuit » mar. 7 févr. 2012, 13:00

ProVari revenant du SAV reçu ce matin. Il re-fonctionne correctement ! :inlove:

Seul bémol, Choronopost. :evil: Mon obsession est de ne plus jamais faire appel à eux, coûte que coûte.
La case "return" était cochée, le premier numéro de colis indiqué (envoi initial), le paquet ouvert.
Cela ne les a pas empêché de taxer une seconde fois le même objet ! :evil:
C'est surtout leurs frais de dossier exorbitants qui m'horripile le plus (21€) ! :evil:
Sans compter qu'il a fallu que je sois présent à mon domicile pour faire le chèque, impossible d'avoir le montant
auprès du service client pour préparer le paiement après 2 appels (avec 10 minutes d'attente à chaque fois !) :evil:

J'étais trop impatient de le récupérer, je ne donnerai donc pas suite mais une chose est sûre, à présent,
si Chrono est le seul transporteur disponible, je ne commande pas. :evil:

Merci tout de même à ProVape.France pour son aide. :respect:

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Heine
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Re: SAV provari

Message par Heine » mer. 8 févr. 2012, 13:26

Ayant reçu mon nouveau provapi Black Chrome, je voudrais renvoyer mon ancien qui souffre d'une surconsommation de batterie depuis 4-5mois: au bout de 2-3heures d'utilisation le voyant batterie faible se met à clignoter alors que quand il était neuf cela durait 1j et demi, j'ai d'abord cru aux batteries, j'avais donc racheté 2 batteries IMR, mais autonomie strictement identique :roll:

Ne pouvant me passer de lui j'en ai acheté un 2eme, ce premier une fois réparé me servira en secours :mrgreen:

Quelle est la procédure de retour à effectuer? faut-il les prévenir auparavant?
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Re: SAV provari

Message par VeilleurDeNuit » mer. 8 févr. 2012, 14:03

Oui, il faut les prévenir avant. Le mieux, c'est que tu rapproches de ProVape.France. ;)

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