GG Série France : Avis et questions sur votre commandeAdaptateur iatty pour ggts

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez GG Série France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Bishop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011, 19:24
Genre : Non spécifié

Adaptateur iatty pour ggts

Message par Bishop » ven. 5 août 2011, 19:25

Bonjour, je viens de voir qu'un adaptateur iatty pour ggts à été mis en ligne : est ce une pièce réellement spécifique et conçue par imeo, et donc capable de survivre au filetage du iatty ou juste une allonge 901 vers 510?

J'aurais également deux autres questions :
Est il prévu un retour en stock du kit de joints du ggts?
Peut on être livré en lettre max, le port à 7€ pour quelques grammes de produits ça le fait moyen...

Merci

Avatar du membre
baltazar
Cirrus
Cirrus
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011, 13:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Galileo #290, P18 (inox), P+18500,Orion, Orion V2, Svoemosto(18650 et 18350) + Kayfun, Magneto, Provari mini V2, Grip Feedder en ébene/bouleau bleu, Saber touch, Wow 5V, Box vv, Clearome XL, Line V2 et SS (en reparation),Scubagen V3 (en construction)
Localisation : 27 eure bernay
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Adaptateur iatty pour ggts

Message par baltazar » ven. 5 août 2011, 19:43

je pense que c est juste une rallonge standard
pour le reste je sais pas

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: Adaptateur iatty pour ggts

Message par GG Série France » ven. 5 août 2011, 21:56

Bonsoir,

effectivement l'adaptateur n'est pas une pièce spécifique de la série mais une pièce standard, recommandée toutefois par le fabricant.

Les joints GGTS sont en route. Ils seront là la semaine prochaine.

Sinon, nous effectivement en train de faire le paramétrage pour les envois en lettre simple. Jusque là nous envoyons des pièces en lettre mais en mettant une pièce supplémentaire de la hauteur du montant des frais d'envois (accus ou atomiseurs).

En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour d'autres questions éventuelles.
Image Le MUST du vapotage customisable!

Répondre

Retourner vers « GG Série France : Avis et questions sur votre commande »