White-Shark : Avis et questions sur votre commandeattente

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
romain27
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 14:28
Genre : Non spécifié

attente

Message par romain27 » jeu. 4 juil. 2013, 14:35

Bonjour,
Votre boite e-mail est-elle toujours en fonctionnement? Ou peut être avez vous
des problèmes avec internet.
Dans le doute, je vais laisser le message sur le forum de votre site, car
j'attend une réponse rapide.
cordialement.
Romain



Bonjour,
Merci de me donner des nouvelles rapidement afin que je puisse faire les
démarche auprès de ma banque.
Cordialement
Romain







Bonjour,
Merci de la réponse.
Effectivement,j'ai contacté ma sœur qui travail à la banque à laquelle je suis
et ils peuvent annuler le chèque. Cependant, elle m'a dit aussi qu'il me fallait
une lettre de désistement de votre part disant bien que vous n'avez jamais reçu
et encaissé ce chèque, simplement pour prouvez ma bonne foi. Je suis désolé de
vous ennuyer avec ça mais vous vous imaginez bien que je ne veux pas laisser
passer ça,et que la poste va avoir de mes nouvelles car la on ne peut pas se
tromper sur leur malhonnêteté.
Cordialement
Romain

> Bonjour,
>
> Merci pour votre mail
>
> Je suis désolé mais nous n'avons pas, sur le compte de white shark,
> d'encaissement de chÚque d'un montant de 39.50€ sur tout le mois de mai.
>
> Aviez vous rédigé l'ordre white shark?
>
> Vous devriez demander à votre banque la photocopie de ce chÚque .
> Opération, malheureusement, payante mais qui vous permettra de savoir qui
> l'a encaissé et éventuellement de porter plainte.
>
> Je reste à votre disposition
>
> Didier Lhoste

Avatar du membre
white-shark
Vendeur
Vendeur
Messages : 247
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:47
Localisation : 30770. arrigas
Genre : Homme
Contact :

Re: attente

Message par white-shark » mer. 27 nov. 2013, 09:31

Problème heureusement résolu avant la réponse sur le forum..
Désolé Romain
sharkement vôtre
Didier
e-liquides: Creavape, Tjuice, Snake Oil, Halo, R&D, Dekang, VDLV, Naturacig

Retrouvez nous sur http://www.shark-e-clope.fr


Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »