White-Shark : Avis et questions sur votre commandeAchats boutique puis internet

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Youpi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : dim. 19 août 2012, 22:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Ego-T upgrade 650
* Mini Provari V2

* DCT / Vivi Nova / Stardust V3

* DIY / VDLV: de la pure poésie (mirabelle, noisettes, pistache...)
Localisation : Entre Toulouse et la mer...
Genre : Femme
Âge : 56

Achats boutique puis internet

Message par Youpi » mar. 21 août 2012, 13:53

Alors...hum...hum... 1-2...1-2-3... test micro ok! Allons-y!

Nouvelle vapoteuse et forumeuse, je souhaitais tout de même préciser ici combien le contact direct avec les vendeurs d'ecig a pu être primordial dans mon approche de l'ecig.

Je passe un long week-end au Vigan chez pôpa-môman et j'apprends qu'une toute nouvelle boutique vient d'ouvrir dans cette petite cité cévenole que je pratique depuis... pfiouuu... 1979 :shock:

Et quand j'apprends que cette boutique propose des ecig, je saute sur l'occas': j'ai déjà pas mal entendu parler de la vap' par une collègue de boulot qui tient bien le coup depuis le mois de mai. L'idée faisait tout doucement son bout de chemin dans ma caboche, et là, ô miracle, j'ai de quoi assouvir ma curiosité sur le champ.

Je m'y rends donc illico presto! Un samedi matin, en fait ce samedi matin, jour de marché.

Et j'en arrive à l'objet de mon message: je me retrouve face à deux individus charmants, disponibles, précis dans leurs explications, rigoureux dans leur présentation des produits, dans une boutique sobre, zen et accueillante... le rêve de tout client néophyte qui craint a priori de se faire embrouiller par un vendeur peu scrupuleux. Or, ici même, cette inquiétude s'envole dès le "bonjour" d'accueil. Pour le client, se sentir en confiance, ça vaut son pesant d'or.

Bref, une bonne 1/2 heure plus tard, je ressors de la boutique avec mon pack de démarrage KR808D-1, trois e-liquides (USA Mix, Coconut, Café), une foule de conseils pour la suite, une invitation à appeler de jour comme de nuit :mrgreen: à la moindre question. Je suis rentrée confiante comme jamais sur la suite de cette aventure alors même que j'essuyais mon énième échec quinze jours plus tôt.

Voilà, je n'ai pas d'actions chez White-Shark, je tenais juste à dire combien il est précieux, à l'ère des commandes par internet, de pouvoir accéder directement aux personnes qui accueillent, qui conseillent, qui expliquent, qui rassurent, qui encouragent... ce fut une rencontre imprévue mais agréable et convaincante, et pour sûr, qui sera renouvelée à chacune de mes visites viganaises :D . D'ici là... vive internet!

J'ai passé ma 1ère commande de cartos et d'e-liquides Kanger hier soir, je sais déjà que ma commande est en préparation depuis ce matin 10h... j'ai hâte de goûter à toutes ces saveurs exotiques que j'ai choisies chez Didier et Jérôme.

Si vous passez du côté du Vigan, vous comprendrez de quoi j'cause!
Image

Avatar du membre
Youpi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : dim. 19 août 2012, 22:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Ego-T upgrade 650
* Mini Provari V2

* DCT / Vivi Nova / Stardust V3

* DIY / VDLV: de la pure poésie (mirabelle, noisettes, pistache...)
Localisation : Entre Toulouse et la mer...
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Achats boutique puis internet

Message par Youpi » mer. 22 août 2012, 22:30

1ère commande internet passée lundi soir 22h, reçu par livreur ce matin à 11h... on peut pas faire mieux :D

Un des arômes e-liquides ne devait plus être dispo (Vanille) alors qu'il apparaissait en stock et a été réglé dans la commande, mais il a été spontanément remplacé par deux flacons supplémentaires dans le colis. Merci pour ce geste!

A une prochaine visite ou commande...
Image

Avatar du membre
white-shark
Vendeur
Vendeur
Messages : 247
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:47
Localisation : 30770. arrigas
Genre : Homme
Contact :

Re: Achats boutique puis internet

Message par white-shark » jeu. 30 août 2012, 16:21

Que répondre.....................................à part M E R C I

Nous exerçons un métier que nous avons choisi, que nous aimons et notre perfectionnisme nous oblige à ne jamais faire les choses à moitié.

Mais, qu'il est doux et agréable que ce soit apprécié.

Amicalement

D&J
sharkement vôtre
Didier
e-liquides: Creavape, Tjuice, Snake Oil, Halo, R&D, Dekang, VDLV, Naturacig

Retrouvez nous sur http://www.shark-e-clope.fr


Avatar du membre
Youpi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : dim. 19 août 2012, 22:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Ego-T upgrade 650
* Mini Provari V2

* DCT / Vivi Nova / Stardust V3

* DIY / VDLV: de la pure poésie (mirabelle, noisettes, pistache...)
Localisation : Entre Toulouse et la mer...
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Achats boutique puis internet

Message par Youpi » jeu. 30 août 2012, 22:55

;) De rien...

L'e-commerce s'avère être parfois (souvent?) une véritable loterie, pas forcément gagnante, et il est normal de faire savoir qu'on peut s'adresser à vous en toute confiance.

Il est si facile de s'exprimer quand on est mécontent.

Il faut aussi savoir dire que l'on est très content :D

A bientôt donc...
Image

Avatar du membre
Youpi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 699
Enregistré le : dim. 19 août 2012, 22:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Ego-T upgrade 650
* Mini Provari V2

* DCT / Vivi Nova / Stardust V3

* DIY / VDLV: de la pure poésie (mirabelle, noisettes, pistache...)
Localisation : Entre Toulouse et la mer...
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Achats boutique puis internet

Message par Youpi » sam. 8 sept. 2012, 11:16

3e commande de liquides et cartos à bourre Kanger pour ma KR808 et toujours un service au top !

A se demander si vous dormez la nuit :mrgreen:

A ma prochaine commande je m'attends presque à vous trouver derrière ma porte juste après avoir cliqué sur "commander" !!! :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »