VaporFlow : Avis et questions sur votre commande[feedback] VaporFlow

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VaporFlow.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

[feedback] VaporFlow

Message par Bl4ckd0g » ven. 13 août 2010, 12:29

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ma commande en provenance de la boutique Vaporflow (US).

La commande comprenait :

- ato 510 LR
- Marboro 24 mg
- Menthol 18 mg
- Contoured Delrin Drip Tip (510)

Commande effectuée le samedi 7 aout, reçue donc le 13 aout, frais de port à 7 USD.

Emballage :

Enveloppe à bulles (type lettre max grand format), papier bulle supplémentaire autour des produits, chaque produit lui même dans des sachets zippés.

Contenu :

Ma commande entière, une facture avec un petit mot qui fait chaud au coeur, deux cartes de visite, et deux échantillons de 3 ml d'eliquides American Revolution cadeau !

L'ato LR ets de très bonne facture, on peut y lire 'LR 1.5' dessus, ce qui est très pratique.

Je n'ai pas encore gouté tous les liquides, mais le Marboro a un hit de boxer professionnel, j'envisage de le diluer, on a vraiment l'impression de fumer une blonde :o .

Conclusion, vendeur très sympa, prix bas, matériel de qualité, emballage plus que soigné, délais de livraison vraiment correct pour le prix, bref que du bon, je recommande !

Image
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: [feedback] VaporFlow

Message par Willy » ven. 13 août 2010, 15:48

Merci pour ce retour :D
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: [feedback] VaporFlow

Message par Bl4ckd0g » ven. 13 août 2010, 15:50

Et OH MY GOD y a un code de réduction derrière les cartes de visites !! :mrgreen:

Même après la réception du colis on trouve encore des cadeaux dedans :inlove:
Image

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: [feedback] VaporFlow

Message par VaporFlow » ven. 13 août 2010, 23:34

Thank you! I try to treat all of my customers like family :)

Je vous remercie! J'essaie de traiter l'ensemble de mes clients comme de la famille:)
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Répondre

Retourner vers « VaporFlow : Avis et questions sur votre commande »