VaporFlow : Promos / Nouveautés / RéassortsBonjour mes amis!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique VaporFlow.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par philouz » ven. 6 août 2010, 16:13

oulalala ! gogle trad a en effet traduit IMR par Infant mortality rate (taux de mortalité infantile) , c'est pas ça du tout ;)
Image

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Bonjour mes amis!

Message par Bl4ckd0g » ven. 6 août 2010, 22:49

Perso ça me dit que l'adresse de facturation n'est pas la même que celle du proprio de la carte visa alors que c'est bien la même je pige pas :roll:
Image

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » ven. 6 août 2010, 23:29

Bl4ckd0g,

S'il vous plaît contactez-moi par message privé et je vais vous donner mes informations PayPal. Pour une raison quelconque, ce qui se passe à l'occasion avec les commandes internationales. Je vais contacter mon processeur de carte de crédit.

Quelqu'un at-il d'autre a ce problème?

Comme pour tous les autres:

Je n'ai pas vérifié double après que j'ai fait une vérification avec Google Translate. Taux de mortalité infantile?! Très étrange que Google voit "IMR" et cela se traduit par cela. Je suis désolé. Bien sûr, nous le savons tous "IMR" comme étant «à forte consommation" de la batterie.

Permet de voir si je peux répondre à certaines questions:

Je ne sais pas pourquoi le vert regarde le bleu, c'est peut-être juste mon talents de photographe? C'est une couleur vert très pâle lorsque vous voir en personne.

Vous avez le choix de couleurs pour une WetBox groupe acheter. Voyons si nous pouvons générer un certain intérêt, si beaucoup de gens veulent ce alors je vais arranger cela.

Peut-être en tant que telle:

5+ 69USD
10+ 65USD
20+ 61USD
30+ 58USD

Les prix y compris la navigation.

Je pense que cela est juste. Si vous souhaitez le faire, s'il vous plaît poste ici.

Je vous remercie!

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Tetedemule

Re: Bonjour mes amis!

Message par Tetedemule » ven. 6 août 2010, 23:46

VaporFlow a écrit :Bl4ckd0g,


Vous avez le choix de couleurs pour une WetBox groupe acheter. Voyons si nous pouvons générer un certain intérêt, si beaucoup de gens veulent ce alors je vais arranger cela.

Peut-être en tant que telle:

5+ 69USD
10+ 65USD
20+ 61USD
30+ 58USD

Les prix y compris la navigation.

Je pense que cela est juste. Si vous souhaitez le faire, s'il vous plaît poste ici.

Je vous remercie!

Jason
http://www.vaporflow.com/products/The-W ... olor!.html
la WetBox est a 52 USD - les 10% bienvenue(code coupon "Bonjour" pendant 10% de rabais à VaporFlow.com) sa fait 46.8 USD + frais de port pour une 7USD soit pour un wetbox 53.8 USD
en commande individuel
on rajoute les frais de livraison en France en plus
sa reviens moins cher en individuel la

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » ven. 6 août 2010, 23:56

Swen,

Malheureusement, le code promo ne s'applique pas à l'WetBox (il en est ainsi aux Etats-Unis ainsi), car je serais réellement perdre de l'argent. Vous devrez m'excuser, j'avais fait une erreur quand j'étais copie de traducteur de Google pour vérifier mon français.

Je peux le faire comme un achat de groupe:

5 + 57USD
10 + 55USD
20 + 53 USD
30 + 50 USD

Je pense qu'il s'agit d'un traitement équitable. S'il vous plaît comprendre que ce que je les achète et ce que je les vends pour les montants sont très similaires. Je les vends pour aider le fabricant et donner à la communauté une très belle e-cig.

Merci de remarquer que Swen!

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Tetedemule

Re: Bonjour mes amis!

Message par Tetedemule » sam. 7 août 2010, 00:04

pour nous faire une commande groupé la ne serais pas rentable
avec les frais de renvoie après environ 3.80 USD par renvoie (3€)
sa nous reviendrais plus cher que la commande individuel

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » sam. 7 août 2010, 00:15

Swen,

Je suis sûr de comprendre, mais aussi s'il vous plaît comprendre que je voulais proposer une sorte de réduction si avant il n'y avait pas de réduction disponibles sur le WetBox.

Code promo "Bonjour" est actif dans mon système, et si quelqu'un a encore des problèmes de commande seulement s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais essayer de le réparer ou d'offrir le paiement par PayPal.

Bonne soirée ..
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Tetedemule

Re: Bonjour mes amis!

Message par Tetedemule » sam. 7 août 2010, 00:20

je vous comprend mais
si je lance un achat groupé qui au final reviens plus cher que l achat individuel
sa marchera pas

je vous en prendrai un quand il serons disponible

pouvez vous nous en dire un peu plus sur
http://www.vaporflow.com/products/Low-R ... mizer.html

j ai vue vous avez aussi des 801 LR

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Bonjour mes amis!

Message par fandango » sam. 7 août 2010, 00:24

Perso je serais interessé par des taux de mortalité infantile 16340 3.7V batteries.
Sérieux.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » sam. 7 août 2010, 00:31

haha très drôle fandango ..

C'est si bizarre que Google a changé ..

Quoi qu'il en soit, le sujet de ces pulvérisateurs à faible résistance: Ils sont faits pour moi par la société où atomiseurs à faible résistance ont d'abord été faite. Elles sont faites différemment des autres 510 à faible résistance sur le marché. Ils courent aussi un peu plus frais, dont certains disent qu'il leur permet de durer plus longtemps. Ils sont évalués à 1.5ohm, que nous croyons que c'est la note optimale pour 510 ohm à faible résistance. Ils sont également estampillés "1.5 LR» afin que vous puissiez la différence entre vos atomiseurs d'autres.

Les 801 atomiseurs à faible résistance sont également à 1.5ohms, et je développe un atomiseur 901 à faible résistance qui je suis en utilisant le prototype en ce moment et il est très agréable (pour vous 901 amateurs). Comme vous le voyez sur mon site, des remises en vrac sont disponibles et vous pouvez utiliser la réduction de 10% ainsi. Je crois que 801 est en rupture de stock pour le moment, mais j'espère que je vais avoir plus rapidement.

Jason / VF
Modifié en dernier par VaporFlow le sam. 7 août 2010, 00:40, modifié 1 fois.
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Répondre

Retourner vers « VaporFlow : Promos / Nouveautés / Réassorts »