VaporFlow : Promos / Nouveautés / RéassortsBonjour mes amis!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique VaporFlow.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » lun. 16 août 2010, 22:08

Mon ami, s'il vous plaît lire attentivement. Avant la pré-commande, le paquet n'est pas venu avec une bouteille injecteur cartomizer supplémentaires et 6ml bouteille de eliquid USA. La bouteille injecteur cartomizer vend pour 7,5 USD et la eliquid vend 6USD. C'est près de 14 dollars USD de marchandises pour un supplément de 5 USD. Une bonne valeur, non? Je voulais ajouter cette bouteille supplémentaire parce que dans le cas où elle échoue à l'avenir et vous devez en acheter un nouveau, il est de 7,5 USD et la navigation sur le dessus de cela. Ainsi, non seulement en êtes-vous une bouteille d'injection cartomizer, mais aussi une bouteille de 6 ml de liquide pour 5USD! Une valeur encore mieux qu'avant, je dirais.

My friend, please read closely. Before the pre-order, the package did not come with an extra cartomizer injector bottle and 6ml bottle of USA eliquid. The cartomizer injector bottle sells for 7.5 USD and the eliquid sells for 6USD. That is almost 14 USD worth of goods for an extra 5 USD. A good value, no? I wanted to add this extra bottle because in the event it fails in the future and you have to buy a new one, it is 7.5 USD and shipping on top of that. So not only are you getting a cartomizer injector bottle, but also a 6ml bottle of liquid for 5USD! An even better value than before, I would say.

Merci,

Jason
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Bonjour mes amis!

Message par Bl4ckd0g » lun. 16 août 2010, 22:19

Sure it's a good value, always a good deal with Jason :plus1:
Image

VaporFlow
Vendeur
Vendeur
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 21:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS, GGTS + AVS, GG Slim, Bulli Extreme, Nomad, Riva, WetBox, Brutus Box
Localisation : NY, USA
Genre : Homme

Re: Bonjour mes amis!

Message par VaporFlow » lun. 16 août 2010, 22:54

Je vous remercie! Je veux donner à chacun la meilleure affaire possible, je suis dans ce métier pour aider mes amis et donner à chacun le meilleur service disponible!

Thank you!! I want to give everyone the best deal possible, I am in this business to help my friends and give everyone the best service available!
Jason

http://www.VaporFlow.com


États-Unis E-Liquid, e-cigs, et bien plus encore!

Répondre

Retourner vers « VaporFlow : Promos / Nouveautés / Réassorts »