Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandeLivraison rapide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Francky2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1283
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini 2 , Pipeline Pro2, Touchwood 18650, Touchwood Mini et tanks sub ohm (Kanger, Artic, delta)
Genre : Non spécifié
Âge : 68

Livraison rapide

Message par Francky2 » ven. 25 mai 2012, 17:45

j'ai commandé chez vous le 22 et ai été livré le 25, félicitations pour votre rapidité! Des anglais chez qui j'ai commandé vous êtes le plus rapide! :P
En plus 20% de discount, c'est encore mieux, ça me met les 10ml à un tout petit peu plus de 5 £.
j'ai hâte de goûter à ces e-liquides "Patriot Range" (Tobacco, Chocolate Shisha, Cherry, Kahlua et Tobacco Americanno)
J'attends qu'il y ait des tanks de libres pour y goûter, en attendant ils sont bien rangés dans leurs petites boî-boîtes dans le tiroir!
Merci m'sieur Wickède! ;)

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »