Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandeUn doute

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
maccalaghan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Genre : Homme

Un doute

Message par maccalaghan » mer. 8 févr. 2012, 13:56

Tres envie de pouvoir goûter de nouveaux arômes mais quand je lis un peu les retours des commandes je me pose de sérieuses questions..Entre les emballages, le matos abîmes et les arômes à surdoser ça vaut il le coup??

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Un doute

Message par Alexis » jeu. 9 févr. 2012, 18:18

Boah, c'est pas les bonnes e-shop qui manquent pour les arômes ; consulte les retours.

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Un doute

Message par Mac » jeu. 9 févr. 2012, 18:22

Je me fournis chez TW pour mes liquides, excellents, jamais eu de soucis....?
Phil

Image
Image
Image

maccalaghan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Genre : Homme

Re: Un doute

Message par maccalaghan » jeu. 9 févr. 2012, 23:09

Alexis j ai fait le tour des shopping français, essayė un polonais dc je me tournais vers totally wicked mais si c est pour mettre 20% d arôme ça fait un peu cher dc c est pour ça que je voulais des avis, vu que les retours sont mitigés

Avatar du membre
Monsieur Wicked
Vendeur
Vendeur
Messages : 39
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011, 11:43
Genre : Non spécifié

Re: Un doute

Message par Monsieur Wicked » lun. 13 févr. 2012, 15:26

Bonjour,

Il y a eu peut-être quelques avis négatifs à la réception de nos produits cependant nous avons résolu ce problème et nous nous engageons à ce que cela ne se reproduise plus.
En cas de problème et si vous commandez via le site Totally Wicked France, veuillez nous signalez tout nouvel incident.

Aussi, en nous suivant sur Facebook ou Twitter, vous bénéficierez de nombreux bons de réductions. :-)

Bonne journée à tous.
Totally Wicked débarque en France, plus d'info sur http://totallywicked-eliquid.fr

maccalaghan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Genre : Homme

Re: Un doute

Message par maccalaghan » lun. 13 févr. 2012, 20:59

Ayant commandé cet aprèm je pourrai faire un retour lorsque j aurai goûte mes nouveaux arômes

maccalaghan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T
Genre : Homme

Re: Un doute

Message par maccalaghan » mer. 29 févr. 2012, 08:49

Commande reçue en une semaine à peu près, emballage soigne, aucune fuite. En ce qui concerne les arômes, j en ai commande 10 mais pas de la gamme patriot car il ne restait que camel. Je me suis fait des petites fioles de 5 ml, laissées reposer une semaine avant de goûter, j ai suivi le dosage du site. Et bien je les trouve très bons, ont chacun leur caractère dans l ensemble, une vraie bonne surprise!!!!

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »