Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandecommande récente, mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Soma
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Tank
eGo XL avec ato 510 et LR
Cartouche à Bourre, Bourre métal, Carto classique, Clearo CE2 XL, LR,
Giantomizer, miniClearo
+++Ultimate
+++++CE2 Ultimate, CE3, CE3 Smokymizer, carto LR , DC
+++++CLEAROTANK, Liquinator
+++++Tornado BOOSTER
+++++E-POWER 18650
BBKLOPE eCigFactory e-Smoker-inc Totally Wicked eliquid.com eliquid.fr
>>>>>Parfum préféré: CowboyBlend FlavourArt
Localisation : Canet en Roussillon
Genre : Homme
Âge : 45

commande récente, mon avis

Message par Soma » jeu. 17 nov. 2011, 17:01

Ayant récemment commandé chez TW, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Quand j'ai reçu mon colis, euh mon enveloppe je veux dire, j'ai compris d'emblée que ça n'était surement pas un professionnel de l'emballage qui s'est occupé de ma commande; c'est simple, à l'intérieur c'était Bagdad, toutes les boites ouvertes, les clearo qui se balladent, qui croisent les atos et font coucou aux drips... bref, du grand n'importe quoi et au final, 4 Clearo cassés sur 5, c'est con quand a commandé 1 seule boite de 5...
Les smokymizers que j'ai reçus sont BOF, à la base j'utilise les CE3 de BBKlope, et là sur les smoky il y a comme un petit bouchon en caoutchouc pour remplir le clearo, pas très pratique et surtout pas très hermétique, du produit s'emmagasine en permanence entre le drip et le haut du clearo.
Reçu également un ego-booster, marche parfaitement, trop cher pour ce que c'est à mon goût, mieux vaut investir dans un mod.

Alors bien évidemment je leur ai signalé tout cela, voici leur réponse:

Cher Peter,

Je suis sorrry d'entendre parler du problème que vous avez eu avec votre clearomizers. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères.

Malheureusement, le clearomizers ont été vendus sans garantie et à un rabais de 50%, alors nous serions incapables de les remplacer à cette occasion. Nous n'avons donné l'avis suivant sur la page du produit:

Bien que nous croyons que le Clearomisers CE2 XL être un concept très bon produit, il ya eu un petit nombre de clients des rapports fissurés et / ou questions qui fuit de la chambre du produit. Pour répondre à cette question, nous sommes en contact avec les fabricants afin d'isoler les défauts de conception et de vendre nos actions en restant à un rabais de 50%. S'il vous plaît être conscient que nous pouvons offrir aucune garantie sur la Clearomisers à ce prix réduits actuels, ni aucune liées affecte lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le produit.

Cordialement,

Nathan


Pas très pro la traduction googletrad, et puis je m'appelle Nicolas, alors le "cher Peter"...

Si cela peut aider quelqu'un à prendre une décision, alors tant mieux.


Bonne vapote !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)

Avatar du membre
ThierryS66
Cumulus
Cumulus
Messages : 443
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : + Ego et UDLT16340 pour les sorties
+ Provari Black Edition Extend pour la Maison
+ Tank KM de chez RUI , DCT et tout ce qui en valeur mes arômes
Adepte du 100 % DIY avec FA et PA
Localisation : Argeles Sur Mer
Genre : Homme
Âge : 53

Re: commande récente, mon avis

Message par ThierryS66 » jeu. 17 nov. 2011, 20:41

Salut "Peter " :lol: :lol: :lol:

Je te rejoins tout a fais dans ton raisonnement et je trouve déplorable la réponse du fournisseur.
Pour la plupart , nos marchands s'équipent en chine mais pour le peu que j'ai put le constater , rien ne vos nos fournisseurs français qui nous assure un minimum de qualité , voire de garantie (Salut Hamid et Gael) et assure donc la fidélisation des simples Vapoteurs que nous sommes.
A quoi rime de faire des promos sur un produits que l'on sait en mauvais état ?????

Carton jaune pour les English. :twisted:

Peter 1
Totally Wicked 0

ARIVEDERCHO et bonne vapote amis du sud ;)




























ouve déplorable la réponse que l'on as pu te faire.
Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: commande récente, mon avis

Message par Roland » jeu. 17 nov. 2011, 20:42

essaye en leurs envoyant une photo des degats, et un petit truc aussi , tu dit que tu est membre d'un forum français, et que si ils ne repondent pas tu fera un retour sur le forum, perso j'ai deja commandé chez eux et pas eut a me plaindre

Avatar du membre
Soma
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Tank
eGo XL avec ato 510 et LR
Cartouche à Bourre, Bourre métal, Carto classique, Clearo CE2 XL, LR,
Giantomizer, miniClearo
+++Ultimate
+++++CE2 Ultimate, CE3, CE3 Smokymizer, carto LR , DC
+++++CLEAROTANK, Liquinator
+++++Tornado BOOSTER
+++++E-POWER 18650
BBKLOPE eCigFactory e-Smoker-inc Totally Wicked eliquid.com eliquid.fr
>>>>>Parfum préféré: CowboyBlend FlavourArt
Localisation : Canet en Roussillon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: commande récente, mon avis

Message par Soma » jeu. 17 nov. 2011, 20:58

roland a écrit :essaye en leurs envoyant une photo des degats, et un petit truc aussi , tu dit que tu est membre d'un forum français, et que si ils ne repondent pas tu fera un retour sur le forum, perso j'ai deja commandé chez eux et pas eut a me plaindre
Pas de temps à gaspiller, et puis j'ai commandé chez eux parce que BBKlope avait plus de stock, alors comme je voulais tester le ego-booster, j'ai été faire un tour chez TW. Ils ne me reverront pas, tant pis pour eux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)

Avatar du membre
bartabac
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tornado Tank E-NIC
Ato LR
510 Titan Tank E-NIC
Clearomizer CE2
Drip tip
Localisation : LILLE
Genre : Homme
Âge : 61

Re: commande récente, mon avis

Message par bartabac » mer. 23 nov. 2011, 21:21

Bonjour,
Moi c'est pareil
Content de ma première commande au mois d'aout je devais faire un réapro alors j'ai mis la blinde pour économiser les frais de port
L'emballage ça allé
Le matos pas de probs
MAIS
2 boîtes de clearomize ce2 xl tous fendus sans exceptions
15 fioles d’arôme Patriot Range en promo plus que douteuse, faut charger à + 30% pour avoir un début de goût genre tabacfraise pour tabac americanno et tilleulcerise bien infusé pour kamel et je ne parle pas des autres il n'y a que tarte aux fraise qui est a peu pré correct.
moi qui pensais faire des économie ça ma calmé. :evil:
ImageImageImage

Avatar du membre
Monsieur Wicked
Vendeur
Vendeur
Messages : 39
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011, 11:43
Genre : Non spécifié

Re: commande récente, mon avis

Message par Monsieur Wicked » jeu. 22 déc. 2011, 16:04

Bonjour à tous,

par manque de temps je n'ai pu passer avant et je viens de voir vos diffèrents messages.
Pourriez vous envoyer vos coordonnées à notre adresse france ou par mp, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous...meme si c'est bien longtemps après.
Nous remontons aussi cette info en Angleterre car effectivement cela n'est pas normal.

Suite à cela je me permets tout de même d'annoncer que le site Totally Wicked France a ouvert ses portes.

Tres bientot une hotline française pour répondre à vos questions ou réclamations en espérant que ces dernières soient de moisn en moins fréquente.

Par ailleurs vous pouvez aussi retrouver certains de nos produits au Musée du Fumeur Paris, 75011, 7 Rue Pache ;)

Bonne Vap à tous !

M. Wicked
Totally Wicked débarque en France, plus d'info sur http://totallywicked-eliquid.fr

raouligan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 06:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T / Mega Dual Coils / EGO C
Localisation : Villers Saint Paul
Genre : Homme
Âge : 54

Re: commande récente, mon avis

Message par raouligan » dim. 25 déc. 2011, 06:33

Bonjour, le site ne fonctionne toujours pas
Avez vous une boutique sur Paris ?
Si non, quand pourrons nous commander sur le site français ?
merci
Image

Avatar du membre
Monsieur Wicked
Vendeur
Vendeur
Messages : 39
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011, 11:43
Genre : Non spécifié

Re: commande récente, mon avis

Message par Monsieur Wicked » mer. 8 févr. 2012, 13:10

Vous pouvez commander dès à présent sur le site Francais http://www.totallywicked-eliquid.fr/.

Une boutique physique dispose également de tous les produits Totally Wicked à Paris au Musée du fumeur,7 Rue Pache, 75011.
Totally Wicked débarque en France, plus d'info sur http://totallywicked-eliquid.fr

cpasmafaute

Re: commande récente, mon avis

Message par cpasmafaute » mer. 8 févr. 2012, 13:21

Commander sur le site français ?
ça nous renvoi sur le site anglais... Donc non, on ne peut pas commander sur le site Français.

Avatar du membre
Monsieur Wicked
Vendeur
Vendeur
Messages : 39
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011, 11:43
Genre : Non spécifié

Re: commande récente, mon avis

Message par Monsieur Wicked » lun. 13 févr. 2012, 15:30

Bonjour,

Pour répondre à la question du renvoi du site français au site anglais : cela est normal pour le moment.
Le site TotallyWicked France sera entièrement en français très prochainement.
Donc inscrivez vous et bénéficiez de nombreux codes de réduction !

A bientôt !
Totally Wicked débarque en France, plus d'info sur http://totallywicked-eliquid.fr

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »