Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandeTornado Tank conseil svp :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Shalwanan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 22:25
Genre : Non spécifié

Tornado Tank conseil svp :)

Message par Shalwanan » mar. 20 sept. 2011, 00:56

Bonjour a tous :D!

Alors voila, je possède actuellement une tornado toute simple depuis un an.

J'avais un soucis au niveau des cartouches, toujours obliger de fumer en dry parce que le coup du coton grillé m'a vite soulé :p. J'ai donc commandé des clearomiser qui est une superbe trouvaille a mon sens et a celui de beaucoup de gens a ce que je vois :).

Maintenant je voudrai savoir quel est l’intérêt de m'acheter le kit Tornado Tank vu que je possede deja une tornado simple? Les nouvelles cartouches ne s'adaptent que sur une tornado tank ou elles marchent sur une tornado simple ? pourrai-je utiliser mes clearomiser sur la tornado tank ? Je me pose la question des compatibilité entre atomiser .

Et vous qui la posséder qu'en pensez vous ? (tornado ou titan tank)

Merci par avance et bonne journée/soirée :D!

Avatar du membre
$eb
Altostratus
Altostratus
Messages : 12522
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 00:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Vapoteur abstinent depuis le 31\01\2014
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Tornado Tank conseil svp :)

Message par $eb » mar. 20 sept. 2011, 01:02

Tes batteries sont compatibles avec avec le tank, par contre ce sont des atos dédiés, qui ne peuvent fonctionner qu'avec des cartouches tank ;)
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain" A.Marandotti
Image

Shalwanan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 22:25
Genre : Non spécifié

Re: Tornado Tank conseil svp :)

Message par Shalwanan » mar. 20 sept. 2011, 01:11

ok donc en gros je n'ai qu'a macheter des ato tank avec les cartouches pas besoin des batteries ? sa me fera des economies :p.

Les ato tank sont t'ils plus puissant ?


Merci pour la reponse ;)

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Tornado Tank conseil svp :)

Message par niocman » mar. 20 sept. 2011, 10:53

Comme pour les atos ego (ou tornado simple), tu as des normaux et des LR. Ces derniers étant plus puissant au niveau du hit (mais souvent non garantis). A toi de voir. ;)
Image

Avatar du membre
Baby Martyr
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4786
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
PIPELINE PRO + KAYFUN 4
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Tornado Tank conseil svp :)

Message par Baby Martyr » mar. 20 sept. 2011, 10:59

Avec le tank, au moins tu découvriras autre chose et çà va te changer de cette vilaine bourre synthétique pas hygiènique du tout ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »